le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exoldius
Aspirant
Exoldius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 03/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:53

Gentes Dames et Messires,

Grâce à mes multiples déco (:sic:) je me suis bien marré :
Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Wowscrnshot060710221312.th

En plus gros ?
Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Ahouais

Je crompends pas ce que regarde le chef Smile

Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Aspirant
Zarrakaî


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:24

Et la je me rends compte a quel point ton interface est monstrueusement bordélique. Pas étonnant que tu crève bêtement si souvent, avec tellement de trucs sur ton écran...

Je veut dire, ça t'arrive souvent de conduire avec des post-it sur ton pare brise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Aspirant
Exoldius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 03/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:26

Elle est très bien mon UI Razz
RBS se masque automatiquement Razz

Ok, pour les buff de chachun, c'est vrai j'y vais fort. Pour le reste c'est clean, en combat, je dois être à 50 mètres de mon perso Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Aspirant
Zarrakaî


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:52

Le commentaire constructif et fleuri de Zarakai :

- Affichage du groupe en raid. En trop, totalement inutile
- Affichage de ta vie en haut a gauche : classique mais dangereux, tu as énormément de choses utiles et indispensables sur ta frame de perso, c'est toujours mieux de la placer près de ta barre de sort pour une meilleure réactivité. Juste une question d'acuité visuelle, mais ça vaut son pesant de milisecondes.
- Je voit pas tes binds, mais t'as aucun soucis a surveiller tes CDs avec tes techniques de FCFS réparties sur tout ton écran plutôt que sur un seul endroit ? Après je voit que t'utilise clcRet donc les réflexes sont la. Mais faudra t'en passer un jour...Sp'ece d'assisté des addons.
- Trops de bind inutiles --> go installer GEIST ou fade tes barres.
- RBS, tu peut virer les barres de portée, de vie etc, elles servent a rien. D'ailleurs t'as jamais du le configurer quand je voit la tonne de watchers en trop.
- Recount = gouffre de mémoire pour peu d'utilité. Installe plutot Skada, plus léger, plus de fonctionnalité. Tu peut même remplacer Omen.
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Aspirant
Exoldius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 03/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:03

Allez, je te répond en quotes Smile

Zarrakaî a écrit:
- Affichage du groupe en raid. En trop, totalement inutile.
Au contraire, je vois qui est mort ou pas, la vie de chacun et surtout les debuff (morsure & co Wink

Zarrakaî a écrit:
- Affichage de ta vie en haut a gauche : classique mais dangereux, tu as énormément de choses utiles et indispensables sur ta frame de perso, c'est toujours mieux de la placer près de ta barre de sort pour une meilleure réactivité. Juste une question d'acuité visuelle, mais ça vaut son pesant de milisecondes..
Je me taté à le déplacer mais faut que je le place à un bon endroit... Comme je suis pas fan des UI où ces infos sont autour du perso, je l'ai laissé là.

Zarrakaî a écrit:
- Je voit pas tes binds, mais t'as aucun soucis a surveiller tes CDs avec tes techniques de FCFS réparties sur tout ton écran plutôt que sur un seul endroit ? Après je voit que t'utilise clcRet donc les réflexes sont la. Mais faudra t'en passer un jour...Sp'ece d'assisté des addons..
Comme je te disais, le cycle est minimisé maintenant avec le 2T10. Quand Tempête divine proc, elle doit sortir l'addon est resté mais ne me sert même plus tellement les procs sont rapide. new FCFS => go tenter de déclencher les sorts tout le temps Smile
En gros, je suis en attaque direct en touches 1 à 5 et en AOE sur souris, ça passe plutôt bien le mix des deux.

Zarrakaî a écrit:
- Trops de bind inutiles --> go installer GEIST ou fade tes barres..
C'est à dire ? trops de bars ? l'avantage c'est qu'elles sont ordonnées (buff en bas à droite, attaque directes en touches, AOE groupées, heal....). Après je peux en effet regarder les positions mais là, elles sont proches de mon pointeur Wink

Zarrakaî a écrit:
- RBS, tu peut virer les barres de portée, de vie etc, elles servent a rien. D'ailleurs t'as jamais du le configurer quand je voit la tonne de watchers en trop..
Ah ça c'est clair, je l'ai mis surtout pour voir les buffs oubliés rapidement.

Zarrakaî a écrit:
- Recount = gouffre de mémoire pour peu d'utilité. Installe plutot Skada, plus léger, plus de fonctionnalité. Tu peut même remplacer Omen.
Vu la bête de course que j'ai là... Dual Core 2 2,53Ghz - 4Go de Ram (utilisé vu qu'en 64 bits) - ATI radeon HD Mobility 3650 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Aspirant
Zarrakaî


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:24

A on tour de quote Smile

Exoldius a écrit:

Au contraire, je vois qui est mort ou pas, la vie de chacun et surtout les debuff (morsure & co Wink

Oui, on appelle ça " l'UI de raid" !!!
/applause

A quoi ça te sert de surveiller la vie et les debuff de 5 pauvres gonz sur 25 ? Alors que, bien configuré (qui a dis "GRID" ?) on peut faire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Aspirant
Exoldius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 03/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:32

Ah atta, on parle pas de la même chose Smile
Tu vois pas l'interet d'avoir à la fois la zone groupe avec les portraits & co et la zone raid avec les groupes et les membres c'est bien ça ?

A vrai dire... en y réfléchissant moi non plus. Je vais checker mais je ne pense pas que X-Perl permette de désactiver le groupe quand on passe en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Aspirant
Zarrakaî


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:37

Si, et l'option s'appelle exactement comme ca Smile

"Désactiver groupe en raid"
Revenir en haut Aller en bas
Exoldius
Aspirant
Exoldius


Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 03/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:39

Et si je te dis que je dois être presque aveugle parce que je l'ai jamais vu ? XD

Merci Smile

Connectes toi à la limite si tu peux que je zararox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Aspirant
Zarrakaî


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:55

Je travaille MOA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...   Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoo m'enfin ! un peu de sérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: le clan des ombres :: screenshots-
Sauter vers: