le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Yazz

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yazz Empty
MessageSujet: Yazz   Yazz Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:24

Bonjour à tous,

Voila je m'appelle Yannick j'ai 22 ans (23 en Avril) et j'habite seul à Montpellier dans mon 26m². Je suis étudiant en ESC (Sup2Co).

... J'aime bien les sorties, le café et la cigarette, wow forcément, et ma copine.

Annonce:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre mon elfe, quoi qu'un peu porté sur la bouteille, lui est célibataire, beau, futfute, serviable, doux et tout à fait fécond... donc mesdemoiselles servez vous !!.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'AIME
Ou en etais-je... ah oui donc j'aime également la musique comme la techno (Hard core et Drum'n'Bass), les années 70's à 90's (Woodstock à la dance), le Punk et le SKA.... Pour les films c'est pas bien compliqué non plus: Thriller, comique et grosse production.

Bon et bien pareil pour les mangas et animes (genre Kenshin, Berserk, FMA, Naruto (j'entends déja siffler les pierres en direction de ma tete))... je serai également un éternel "regretteur" de Grosquick (ancètre du Nesquick) et du club dorothé (avec salut les musclés, Dragon ball, Olive et Tom, Cap'tain planete, et tout et tout) aussi bizarre que ca puisse paraitre je collectionne les génériques de dessins animés (et oui 23 ans en Avril...) v_v*