le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Yazz

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yazz Empty
MessageSujet: Yazz   Yazz Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:24

Bonjour à tous,

Voila je m'appelle Yannick j'ai 22 ans (23 en Avril) et j'habite seul à Montpellier dans mon 26m². Je suis étudiant en ESC (Sup2Co).

... J'aime bien les sorties, le café et la cigarette, wow forcément, et ma copine.

Annonce:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre mon elfe, quoi qu'un peu porté sur la bouteille, lui est célibataire, beau, futfute, serviable, doux et tout à fait fécond... donc mesdemoiselles servez vous !!.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'AIME
Ou en etais-je... ah oui donc j'aime également la musique comme la techno (Hard core et Drum'n'Bass), les années 70's à 90's (Woodstock à la dance), le Punk et le SKA.... Pour les films c'est pas bien compliqué non plus: Thriller, comique et grosse production.

Bon et bien pareil pour les mangas et animes (genre Kenshin, Berserk, FMA, Naruto (j'entends déja siffler les pierres en direction de ma tete))... je serai également un éternel "regretteur" de Grosquick (ancètre du Nesquick) et du club dorothé (avec salut les musclés, Dragon ball, Olive et Tom, Cap'tain planete, et tout et tout) aussi bizarre que ca puisse paraitre je collectionne les génériques de dessins animés (et oui 23 ans en Avril...) v_v*

J'AIME PAS
Bah le céléris, les tripes, mon reveil avant 10h, les pulles en laine avec un shtroumpf brodé de mère grand...

Annonce:
Accessoirement j'ai vue que beaucoup de gens se connaissaient deja (par rapport à la famille, ville, amour, faux jumeaux... etc) donc je revendique le faite de recruter des joueurs sur Montpellier car géographiquement je me sens légerement seul... T_T
(Bon c'est pour déconner hein... enfin... heu... pas trop non plus ^^)

Bon maintenant que je vous ai bien ennuyé avec ma vie... je vous laisse retourner à vos occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfaust
Shogun

Yazz Empty
MessageSujet: Re: Yazz   Yazz Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:40

Bienvenue dans la guilde Yazz

Moi aussi je regrette le Club dorothée et surtout les musclées, Reviens bernard minet et bioaman

Salut bande de taré, c'est super l'après midi.... qu'est ce qu'on regarde a la télé bioman et dorothée.....
Si chez nous les francais, on sait pas dessiner heureusement pour chanter y a moi et dorothée
Invité
Invité
Anonymous

Yazz Empty
MessageSujet: Re: Yazz   Yazz Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:34

*toussote*
Voilà .. ca, c'est fait...
faust... sous le tapis .. vite!!

Regretteur de grosquick... évidement

heu .. le "(hé oui 23 en avril) <sort ses griffes> ca signifie qu'on est des gamins toi et moi? moi j'ai deux trois généraiques la pluparts qui viennent du pc de faust mais bon... je collectionne beaucoup plus les mp3 des généraique pour faire des quiz...
Je suis pas naine, ni gamine, ni hobbite et 23 ans c'est pas gamin!!! Crying or Very sad
grrrr Evil or Very Mad (shauni tais toi, et faust aussi!!)
En tout cas sympa je serais pas la seule dans le début de nos 20 ans ^^ (oui fast tu deviens vieux^^)
Invité
Invité
Anonymous

Yazz Empty
MessageSujet: Re: Yazz   Yazz Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:53

Je dit ca car quand je dit que j'ai des générique de dessins animées et quand on entend ma sonnerie de portable les petis malins:

Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons

ou Boumbo pour les SMS:

Boumbo, Boumbo
petite automobile-bile
tu parait si fragile-gile
sous ton drole de capot
Bou-bou-bou Boumbo

on me prend pour un extra terrestre.... T_T... content de voir des personnes qui me comprennent ^^
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran

Yazz Empty
MessageSujet: Re: Yazz   Yazz Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:32

Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe
Chez les ptits malins !
Un ours aimable
Gentil et Calin

Bien chaché dans ton cartable
Je serais ton copain !!!!

Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons

*** hehe c'etait la chanson mystère que les 1ere année devait trouvé quand j'ai organisé le WE d'inté :p et c'est moi qui avait proposé la chanson ****
Contenu sponsorisé

Yazz Empty
MessageSujet: Re: Yazz   Yazz Icon_minitime

Yazz
Page 1 sur 1