Bonjour à tous,
Voila je m'appelle Yannick j'ai 22 ans (23 en Avril) et j'habite seul à Montpellier dans mon 26m². Je suis étudiant en ESC (Sup2Co).
... J'aime bien les sorties, le café et la cigarette, wow forcément, et ma copine.
Annonce:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre mon elfe, quoi qu'un peu porté sur la bouteille, lui est célibataire, beau, futfute, serviable, doux et tout à fait fécond... donc mesdemoiselles servez vous !!.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'AIME
Ou en etais-je... ah oui donc j'aime également la musique comme la techno (Hard core et Drum'n'Bass), les années 70's à 90's (Woodstock à la dance), le Punk et le SKA.... Pour les films c'est pas bien compliqué non plus: Thriller, comique et grosse production.
Bon et bien pareil pour les mangas et animes (genre Kenshin, Berserk, FMA, Naruto (j'entends déja siffler les pierres en direction de ma tete))... je serai également un éternel "regretteur" de Grosquick (ancètre du Nesquick) et du club dorothé (avec salut les musclés, Dragon ball, Olive et Tom, Cap'tain planete, et tout et tout) aussi bizarre que ca puisse paraitre je collectionne les génériques de dessins animés (et oui 23 ans en Avril...) v_v*
J'AIME PAS
Bah le céléris, les tripes, mon reveil avant 10h, les pulles en laine avec un shtroumpf brodé de mère grand...
Annonce:
Accessoirement j'ai vue que beaucoup de gens se connaissaient deja (par rapport à la famille, ville, amour, faux jumeaux... etc) donc je revendique le faite de recruter des joueurs sur Montpellier car géographiquement je me sens légerement seul... T_T
(Bon c'est pour déconner hein... enfin... heu... pas trop non plus ^^)
Bon maintenant que je vous ai bien ennuyé avec ma vie... je vous laisse retourner à vos occupations.