le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

juste un peu aurevoir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

juste un peu aurevoir Empty
MessageSujet: juste un peu aurevoir   juste un peu aurevoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

J'ai un peu de retard, je m'en excuse, pour cette annonce.
Comme vous avez pu remarqué, je ne fais plus partie de la guilde. Mon départ n'a rien a voir avec un quelquonque reproche a vous faire, ou envers la guilde, au contraire, ca fut une decision difficile qui a trainée pdt quelques semaines... Je disais donc, je ne quitte pas la guilde parceque je ne vous aime pas ^^, mais parceque mon petit ami a rejoins le culte, et m'a demandé de le rejoindre.

J'espere a nouveau vous recroiser, et jouer avec vous lors de raid ou d'instance, peu importe! Je suis maintenant chez les opium, arrivée discrète, j'étais un peu perdu, je ne connaissais quasiment personne :p, mes vielles anneries du canal guilde sont rester au bout de mes doigts ^^. Aujourdhui cava mieu, je mintegre petit a petit ^^

donc, voila ce nest pas un adieu, mais juste un aurevoir Smile et jespere vous recroise vite in game !!!!

bonne continuation a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni

MessageSujet: Re: juste un peu aurevoir   juste un peu aurevoir Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:40

Tu va nous manquer, mais je pense que notre petit palanoob saura mieux que moi exprimer ma pensée...

Enfin, au plaisir de te revoir, n'espère pas non plus qu'on va t'oublier pour les instances....
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran

MessageSujet: Re: juste un peu aurevoir   juste un peu aurevoir Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:14

Et oui le palanoob est là ... Sad
reviens ihsan !! j'ai les meme à la maison !!!!!!!!!!!!!!!

non mais ! si tu crois que tu vas te débarraser de moi comme ça tststststsss !
ya interet que tu viennes en instance avec nous tapper du gros monstre tout pas beau !!

Et pis on quétera encore ensemble ! j'ai une rubrique de forum à entretenir Smile

enfin c'est vrai que c'est moins bien quand meme sans toi Sad

heureusement qu'on a la meilleure guilde qui existe lol!

En tout cas tu seras toujours la bienvenue !! tu peux meme revenir si tu veux oui oui Rolling Eyes

A tres bientot In Game et faut qu'on se fasse un truc IRL Wink
Jeanfaust
Shogun

MessageSujet: Re: juste un peu aurevoir   juste un peu aurevoir Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:04

Tu vas nous manquer Ihsan et je suis heureux que ta guilde soit une bonne guilde (meme si elle n'arrivera jamais au niveau de la notre) [ATTENTION JEANFAUST COMMENCE A PARTIR EN MODE JE ME LA PETE PAAAAFFFF....Merci Jeanfaust retourne a la normal]

En tout cas tu seras toujours la bienvenue durant nos réunions, nos raids et nos instances et biensur tu serais toujours la bienvenue parmi nous au sein de la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste un peu aurevoir   juste un peu aurevoir Icon_minitime

juste un peu aurevoir
Page 1 sur 1