le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La chartre de la guilde

AuteurMessage
Jeanfaust
Shogun

La chartre de la guilde Empty
MessageSujet: La chartre de la guilde   La chartre de la guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:37

(Voila un début de chartre, elle n'est pas encore définitive et si vous avez des idées pour l'améliorer ou des commentaires n'hésitez pas !)

Bonjour à vous chers membres du Clan des Ombres, je vais vous énoncer quelques règles à respecter aux seins de la guilde afin que tout ce passe pour le mieux.

- Etant dans un royaume Jdr JcJ, la guilde favorise le rp entre membre. En tant que joueur, je ne suis pas un psychopathe du rp (oui certains membres ont quitté mon ancienne guilde car elle n’était pas assez rp donc vous voyez que cela existe) mais je vous demande de faire un minimum d’efforts lorsque vous parlez sur le canal de la guilde : Pas de languages sms sur le canal de la guilde (bien sur il est tolérer si vous chuchoter a quelqu’un), le français est une belle langue donc utilisez la.
Je ne demande pas n’ont plus de rp « pur » sur le canal de la guilde, les délires en tout genre sont tolérés voir même recommandé. Mais je vous demande juste d’essayer de faire du rp lorsque vous discutez avec un autre joueur in game (parole en blanc)
Je vous dis cela car certaines guildes ignorent les guildes non rp (des psychopathes je vous dis) et si nous voulons être invités pour les gros raids organisés par les grosses guildes, nous devons nous montrer fiable. Je ne vous demande pas non plus de parler avec tous les gens que vous rencontrez mais si vous engagez la conversation avec quelqu’un, soyez rp. (je ne sais pas comment vous avez fait pour lire ça car je commence à me saouler moi-même ^^)

- La bonne humeur est de mise dans notre guilde, mais des conflits entre membres seront à prévoir c’est pourquoi dès que vous avez un problème faites en part au Shogun, Maître des Oni, Maître Shugenja, Champion ou à un Daimyo.

- Ceci est une guilde d’entraide donc les mots Vente et Prêt sont à bannir de notre vocabulaire entre les membres du Clan des Ombres. Remplacez ces mots par le mot « Don » (d’objet ou d’argent). N’hésitez pas à demander de l’aide, et n’hésitez pas à donner un petit coup de main si cela vous est possible bien entendu.

Orientation de la guilde :

La guilde est orientée PvE (joueur contre environnement) et PvP (Joueur contre joueur)

Pve : Quête, instance…..

PvP : Champ de bataille, Arène de Strongleronce (à partir du lvl 30), Raid (pour les plus courageux (ou suicidaires))……

Edit :
Ajout de Champion dans le texte, le grade n'y figurait pas (Flayioran)
Revenir en haut Aller en bas

La chartre de la guilde
Page 1 sur 1