Une petite annonce a faire : Alors je vais me marier dimanche 25 mars a 12h a Stormwind avec le chef de la guilde Opium
Jai bien sure pense a vous! Et cela serait un enorme plaisir si ceux qui peuvent et qui le veulent ^^ puissent etre present en cet evenement! Faites vous beaux
et je l'espere venez nombreux ^^
Merci a tous !
Flayioran Maitre palanoob
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: une invitation Sam 24 Mar - 3:41
Bah non je ne serai pas... Flayioran en a le coeur totalement brisé ... il sera donc en deuil toute le semaine à venir (pratique comme excuse d'absence) Et oui en deuil pour son petit coeur tout mort
Jeanfaust Shogun
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: une invitation Sam 24 Mar - 6:34
toutes mes condoléances..... ah bon c'est pas ca qu'on doit dire
Je serais ravi de venir voir ce somptueux mariages, si je suis en ligne je viendrais te faire un petit coucou
A Bientot
âlucard Champion
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : annecy Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: une invitation Sam 24 Mar - 7:34
je ne manquerais sous aucun pretexte cette évènement majeur
j'y serais (en costume si ranel veut bien me le faire depuis le temps que je lui demande^^) sa fera aussi une occasion de te revoir^^
Shauni Maitre des oni
Sujet: Re: une invitation Sam 24 Mar - 8:50
J'y serais, rien de mieux a faire de toute facon^^
Invité Invité
Sujet: Re: une invitation Sam 24 Mar - 9:22
je ne serait pas vennir désolé mais félicitation
Shauni Maitre des oni
Sujet: Re: une invitation Mer 28 Mar - 5:15
Voila avec un peu de retard les deux photos que j'ai pu prendre du mariage de notre wawa adorée
Remarquons notre jeanfaust qui regarde pas le photographe... Raaaah Enfin, souhaitons leur une vie de couple agréable^^
Invité Invité
Sujet: Re: une invitation Sam 31 Mar - 11:24
jolie la mariée
Invité Invité
Sujet: Re: une invitation Ven 4 Mai - 16:31
Oh trop bien, notre photographe de la journée a eu un probleme avec son pc, j'ai jms pu voir les photos :'(
Merci d'etre venu, ce fut un plaisir !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une invitation
une invitation
Page 1 sur 1