le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire WOWienne vécu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:04

Bien pour rendre cela un peu plus digeste je vais essayé de rendre les dialogue RP... mais ce qui va suivre c'est du vécu dans le canal de WoW....

Ame sensible s'abstenir

--------------
HISTOIRE 1
--------------


Dans les Terres Ingrates Yazz farmait tranquillement

/w --> Boulemagix:"ca te dit pas un petit Uldaman ?"
/w --> Yazz:"Désolé ami nain mais je l'ai fait déja 2 fois aujourd'hui, donc non"
/w --> Boulemagix:"Ok aurevoir"

20 minuntes plus tard

/w --> Boulemagix:"ca te dit pas un petit Uldaman ?"
/w --> Yazz:"Je crois que tu m'as déja posé la question et la réponse et toujours non"
/w --> Boulemagix:"lol ok, A+"

A peine 3 minutes apres

/w --> Boulemagix:"ca te dit pas un petit Uldaman ?"
/w --> Boulemagix:"Naaan t'inquiète je déconnais !!"
/w --> Yazz:"Bon Ok, ca marche"
/w --> Boulemagix:"Vraiment ??"
/w --> Yazz:"Non je déconnais"

Mais quel raclure ce Yazz Very Happy


---------------
HISTOIRE 2
---------------


Yazz était encore et toujours a Ulda cherchant veinement a arriver a occir le boss.... Mais dés le début il avait noté qu'un petit boulet était dans son groupe (c'etait un voleur tout comme lui).... Nous l'appelrons X par respect de cette personne.

/gr --> Yazz:"Allons y mes amis tuons ces nains"
/gr --> Tous ensembles:"Ouais / Youpi / suce aux nains de jardin / Nainporte quoi /"
/gr --> Yazz:"Bon L'etoile c'est mon stun, le cercle le mago moutonne, et la tete de........."

ULDA CHAPITRE 1 --> Cimetierre

/gr --> Yazz:"Qui a aggro ??"
/gr --> X:"Désolé je croyais que j'etais en fufu"

ULDA CHAPITRE 2 --> Le Retour

/gr --> Yazz:"Allons y mes amis tuons ces nains et surtout gâre à l'aggro ^^"
/gr --> Tous ensembles:"Ouais / OK / No Soucy / Hey le wawa pourquoi t'as fait besoin sur la baguette ??"
/gr --> Yazz:"Meme systeme de signe que tout a l'heure"
/gr --> X:"Désolé j'ai aggro"

ULDA CHAPITRE 3 --> Carnage

/gr --> Tous ensembles:"ARglglll / eurfff / Dead / Heal Heal !!/ ou sont mes lunettes *a tatons sur le sol*??"

ULDA CHAPITRE 4 FINAL --> Dénouement et mise au point

/w --> X:"Comprends pas j'aggro a 10 metres tout en étant Fufu"
/w --> Yazz:"Dis moi X, tu es spé quoi ?"
/w --> X:"Combat pourquoi ??"
/w --> Yazz:"Ben voyons....."

mais ce n'est pas fini: Yazz nota quelque chose de suspect.....

/gr --> Yazz:"Mais dit moi Paladin pourquoi tu n'es pas mort.... pourtant on viens tous de se faire ramasser...."
/gr --> Paladin:"Désolé j'avais fais /rand sur un filon... pas de réponse donc j'ai miné !!"

/gr --> Yazz:"BANDE DE BRANQUIGNOLE !!!!"


Yazz fait encore sa raclure Very Happy (mais avec de bonnes raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfaust
Shogun



Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:40

L'histoire du nain me fait toujours autant rire et la partie a uldaman est vraiment tordante meme si t'as pas du rigoler sur le coup

En tous cas j'etais vraiment mort de rire, en gros génial
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:57

Et après on me demande pourquoi je ne fais que des instances inter guildes ^^
Je me souviens du guerrier qui a foncé sur le Dragon final du temple engloutis avant qu'on ai mis un plan au point... Ca nous a tous tué...

Comme quoi Leeroy Jenkins n'as pas a s'en faire, la relève est assurée....

Enfin le coup du "je croyais etre en fufu" est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:13

les joies des groupes pick up ... j'adore.. pour ca que je fais mes instance que dans union depuis au moins zul farack.
Y a souvent que un boulet mais il en suffit d'un seul... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:33

Haaa ca me manquait ces histoires et avec du recul j'en rigole encore.... allez bientot re là pour vous en refaire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:42

Chose promis, chose du (histoire tres courte):

-----------
Histoire 3
-----------



Lieux: Maraudon
Personnage: Voleur (moi), Paladin, Voleur, Chasseur, Chamy:

Voleur: Restez ici je vais assomer la 4eme plante (loupé mais bon je lui en veux pas je me plante encore de bouton aussi)

Aggro de maboule --> 1 mort: le Paladin

Paladin: Bon heu vous oubliez pas quelque chose là ??
Moi: heu a vrai dire je vois pas
Paladin: BIN SOURTOU ME REZER PA VAAA !!! (orthographe veridique qui meritait d'etre honorer ici)
Moi: Sauf ton respect, c'est toi le paladin qui rez, et là t'es mort, tu veux un dessein ?? !!


Ici le "NO COMMENT" ne s'improvise pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:16

lol!

mais les chamy ont pas de sort de rez ? (je connais pas du tout cette classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:48

Bonne question, en tout cas il n'a pas bronché....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfaust
Shogun



Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/12/2006

Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:24

Vu que Yazz a créé une rubrique sympatoche, je vais vous ennoncer ce qui nous est arrivé à Maho et moi (enfin surtout moi) un samedi soir lorsque nous recherchions du monde pour brd

L'histoire commence quand je nous ai mis maho et moi dans le module de recherche de groupe. Et c'est la que j'appercois un paladin (dont je tairais le nom, faut dire que je l'ai pas retenu son nom) chef de groupe avec un acolyte (voleur).

Serpico décide de lui chuchoter ces mots : "Bonsoir (oui je suis poli) nous sommes un paladin et une pretresse spé heal disponible pour les profondeurs de rochenoirs"

Le mec me répond pas, mais alors pas un message.... Donc je décide de laisser tomber tout en ruminant a maho comme j'aime que les gens me réponde pas ^^

Une dizaine de minutes plus tard, je retourne voir dans le module et je vois que le groupe du paladin vient de prendre un druide dans son groupe. donc je me dis allé je tente encore une fois on sait jamais.

Serpico : Bonsoir, un paladin spé protection et une pretresse spé heal dispo pour les profondeurs de rochenoirs.

Pas de réponse du mec......

5 minutes plus tard, je vois que le gars a invité un wawa dans son groupe, donc comme j'aime pas trop etre pris pour un con je lui dis

Serpico : C'est cool quand on ne répond pas a mes messages, j'ai l'impression de parler dans le vide, ca fait plaisir (ou un truc dans le genre, mais je suis resté correct)

et la miracle le gonze me répond : j'ai essayé de t'inviter mais tu etais toujours groupé

La j'ai failli le traiter de débile (en fait je l'ai dit mais a maho que le gonze etait débile) et je lui ai répondu

serpico : C'est un peu normal, je suis avec la pretresse.......

Pour la fin de la discution, je lui ai quand meme souhaité une bonne fin de soirée mais j'ai vraiment halluciné ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:52

C'est excellent Very Happy j'ai bien ri j'espere en avoir a raconter aussi un de ces jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:25

En meme temps ça t'a éviter un BRD avec de gros boulay Smile
Revenir en haut Aller en bas
âlucard
Champion



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/12/2006

Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

A tous les deux vous faites un beau couple entre maho qui attire les hordeux et serpico qui attire les boulets.....lol (j'en profite que je suis pour vous taquiner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:50

Une après midi avec brienne druide spé feral lvl 36

Monastère partie bibli avec ma druide feral :


Composition d'une aprèm pourrie:
- Deux voleurs un 35 et un 32
- Une prêtre ombre qui nous heal lvl 32 (ca passe au mona
- Un wawa arme 35 qui peut tanker vu que ca passe aussi
- Et moi feral donc lvl 35

On arrive devant l'instance :
Moi : vald tu tank ou je tank?
wawa : je tank

On entre :
Fufu aggro bien entendu -_-' le temps de le rejoindre je suis en chat le wawa ne tient rien d'un tank : un mort...
wawa : Bon Bri, finalement je te laisse tanker

Mode ours on : Bon on a des petits lvl 32 alors je vais prendre les mobs et je vous les ramène ok?
TLM : ok / pas de souci

AGGRO!!!

MOi : petit rogue 32 pourquoi m'as tu suivit et pourquoi as tu gardé trois mob tout au fond juste entre deux salles pleines de mob?

Pas de réponse ... retour du cimetière

rogue : prêtre? tu est travailleuse du cuir?
prêtre : euh non
rogue : pourquoi tu as need le patron?
prêtre : non j'ai pas need? ... ah merde si... désolée
TLM : bah fais gaffe prochaine fois plz

moi : Bon rogue 35 vas stunt un mob puis j'aggro le reste

AGGRO!!!

moi : petit rogue 32 mais pourquoi as tu suivit rogue 35 et que tu as tout aggro?
rogue 32 : euh désolé...

rogue : prêtre? tu as encore needé...
prêtre : mais non hein
TLM: ... / -_-' / bah si ...
prêtre : ... ah mais merde si... désolée, vraiment désolée
TLM : Bon bah fais gaffe / euh deux fois un peu beaucoup là... / ne need plus!

là ceux qui me connaissent savent que ca commence à bouillire doucement

bon pack à peu près géré...
Moi : regen heal.
Heal : attendez j'ai pas encore regen!
moi : -_-' bon bah go reprendre l'aggro des noobs

Bon on tente de gérer on s'en sort ouff...

moi : REGEN HEAL!!!
Wisp du heal : merci ... sont un peu bouchés eux

quelques mobs après :
Wisp de la healeuse : mais c'est vraiment un groupe de merde?

Bon on continu de toute façon on est là pour lvl up

moi :Bon j'aggro tout, plus de stunt ca va on va gérer j'aggro ceux de la salle suivante je vous ramène tout et on est bon et tapez ma cible pour ne pas vous prendre tous les mob sur la tête plz, pensez a votre healer.

1) Tous le monde me suit dans la salle sauf healeuse
Healeuse : je ne soigne que ceux qui sont dans la salle où on a dit qu'on combat les autres tant pis pour vous...
pouf un mort... deux morts

2) Je regarde autour de moi ... le rogue ah un mob sur la tête... pas tapé le miens lui -_-'
l'autre rogue est a l'entré il a bien entendu pas laissé le mob venir dans la salle... trop dur pour lui.

Wisp à la healeuse : laisse les revenir à patte ca leur apprendra et puis au passage laisse tomber quand ils font une connerie laisse les faire on s'en fou maintenant y en a marre

Là on m'imagine le reste de l'instance à courrir partout pour reprendre l'aggro de tous les mobs qu'ils me prennent et évidement seraient pas assez con pour rester près de moi que je monte une aggro de masse bah non faut bien s'épparpiller aux 4 coins de la salle -_-'
A savoir que deux des dps ont ktm = ont un lvl 70 et pouvaient gérer leur aggro alors qu'ils passaient leur temps au dessus de moi... bah oui... trop dur de pas tanker quand on est rogue et wawa arme...

Wisp healeuse : ils me gonflent ouf on est devant le boss.

Moi : vous me ditent quand vous êtes prêt et je charge...
-_-' rogue? pourquoi tu l'as tanké? ...
Bri se démerde pour lui reprendre l'aggro... -_-'

Bon boss finalement mort ouff! Finit, plus qu'a se barrer et on est bon
mod chat on et célérité aller on se barre vite ...
mini map, oups y a plein d'humains ca veut dire repop ca ..
du calme ma brienne on va fufu et dire aux aut...

Là le fufu me dépasse en sprint avant même que j'ai le temps de le dire en /gr il se stop devant le mob se met en fufu, aggro tout le début de l'instance, meurt comme un con et toute l'instance nous arrive sur la gueule... Wipe...

-_-' -_-' -_-' -_-'

healeuse : qu'est ce qui s'est passé là?
moi : le rogue a foncé sur le repop, il est mort, le reppop nous a foncé dessus, on est mort...
petit rogue 32 : ah! cette fois c'est pas moi
moi : -_-' -_-'-_-'-_-'
Rogue qui a aggro : Bon on va se faire la partie cimetière?
healeuse : ah non désolée j'ai déjà tp merci bye
moi : ah bah pas encore tp mais ca va être fait dans la seconde
wawa après tp : pouvez me rez plz?

Voilà mon aprèm d'hier... -_-'

PICK UP POAWWWW!!!
Avec des boulets POAWWW!!!

enfin au moins je suis passée 36 youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:29

Ah oui quand meme ^^ Moi perso j'ai jamais eut trop de pbs avec le pickup ^^ Faut dire que j'en fais une fois par an....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire WOWienne vécu !! Empty
MessageSujet: Re: Histoire WOWienne vécu !!   Histoire WOWienne vécu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire WOWienne vécu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Général :: La taverne du Clan des Ombres-
Sauter vers: