le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dilandeau, Membre du clan MortSure

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dilandeau, Membre du clan MortSure Empty
MessageSujet: Dilandeau, Membre du clan MortSure   Dilandeau, Membre du clan MortSure Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:30

Bonjour à tous les membres du clan des ombres.

Ne sachant pas trop où poster ce message je suis allé dans la section présentation des membres. Je laisse aux modérateurs le soin de le déplacer dans une section qu'ils jugeront plus appropriée.

L'autre soir alors que je cherchais sans trop d'espoir un groupe pour aller dans les profondeurs de rochenoires, un démoniste me chuchotte...non pas des propositions indécentes les démonistes ne sont pas tous des pervers tournés vers la voie du mal, de la douleur et des succubes en cuir...enfin moi si mais ce n'est pas le sujet, bref il me demande si je suis intéressé pour les rejoindre. J'accepte.
Aprés les formalités de politesse (sans sms waouuu des gens qui écrivent bien et sans fautes) nous commençons l'instance et là j'ai eu l'illumination, la preuve que ma guilde n'était pas la seule à jouer RP, bref j'avais trouvé des semblables, qui écrivent bien et ne se la joue pas leroy jenkins kikitoudur ,moavoamoatu.

J'ai passé ce soir là l'une de mes meilleures soirées. Je remercie encore Flayioran (un paladin sachant soigné est une denrée rare depuis deux ans de jeux tu es le 3e que je connaisse qui se débrouille plus que bien!!), JeanFaust, Shauni et Ranel, pour leur bonne humeur, leur fairplay etc

Enfin bref tous ça pour dire que j'espère que nous auront l'occasion de rejouer ensemble et que peut être un jour nous ferons des sorties interguildes.

Je laisse l'adresse du forum MortSure si vous désirez aller y faire un tour pour mieux nous connaitre.

http://mortsure.superforum.fr

Encore merci pour cette soirée et à bientôt j'espère.

Edit : J'ai juste changé Rena en Ranel Wink cela t'éviteras de finir transformé en mouton Smile
Flayioran
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran

MessageSujet: Re: Dilandeau, Membre du clan MortSure   Dilandeau, Membre du clan MortSure Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:00

Et bien que dire .... Merci Smile

Oui je sais je suis trop fort Very Happy
C'est quand meme beau un prètre en plaque Cool
(Bizar mes chevilles ne passent plus dans mes bottes ...)

C'est vrai qu'on a assurré !!

A remettre quand tu veux cher ami !
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia

MessageSujet: Re: Dilandeau, Membre du clan MortSure   Dilandeau, Membre du clan MortSure Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:28

Rena...RANEL c'est pas compliqué!! mdr

bonbon?

Enfin ca fait plaisir de voir que il y a des gens qui aime pas le sms aussi ^^
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dilandeau, Membre du clan MortSure   Dilandeau, Membre du clan MortSure Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:23

oups pardon je m'en vais de ce pas me fouetter avec des orties fraichement coupées affraid
Jeanfaust
Shogun

MessageSujet: Re: Dilandeau, Membre du clan MortSure   Dilandeau, Membre du clan MortSure Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:40

(excusez de mon retard mais j'étais comme qui dirais pris par un enorme élan de flemme. )

En effet, cette soirée fut mémorable et Dilendeau fut un merveilleux guide dans cette instance où je me perds souvent (même qu'après je cris très fort : "Venez me chercher, zai peur moi tout seul")

Encore merci Dilandeau et les autres pour cette fantastique soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilandeau, Membre du clan MortSure   Dilandeau, Membre du clan MortSure Icon_minitime

Dilandeau, Membre du clan MortSure
Page 1 sur 1