le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Départ d'Exetias et de Bärbäck...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Départ d'Exetias et de Bärbäck... Empty
MessageSujet: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:30

Salut à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon frère et moi n'avons pas joué depuis un certain temps avec ces persos... Exetias s'est perdu dans des montagnes de rerolls qu'il a tous abandonné, et moi depuis la folie post-monture j'ai un peu laché le jeu... Bref on a un peu trop joué... On s'en rend compte quand justement on arrète (comme pendant ces dernières vacances) et que l'on à plus la tête pleine de WOW ! (parceque c'est vrai que c'est très prenant comme jeu).
En plus on a tous les deux des exams qui approchent, des projets pour cet été (je pars 2 mois au Bénin)...
Bref on vient de suspendre l'abonnement pour une durée indéterminée... Je pense qu'il est probable que l'on reprenne le clavier après cet été : je part en colloc' avec des potes, du coup je risque d'acheter un ordi à moi, et pourquoi pas de prendre un compte perso (puisqu'on en a 1 pour 2 comme vous le savez...) et du coup ça nous remotiverai sans doute de pouvoir jouer ensemble !! (du jamais vu !)
Pour l'instant le compte est payé jusqu'en juin, donc il est possible que vous nous recroisiez d'ici là...

Voila voila...
En tous cas ça a été un plaisir de jouer avec vous : cette guilde est vraiment excellente ! (merci en particulier à Jeanfaust^^)
Bonne continuation à tous et peut-etre à l'année prochaine dans le jeu ?!

BÄRBÄCK

PS : peut-etre que mon frère voudra vous saluer aussi, donc ne le déconnectez pas tout de suite du forum...

Re PS : merci beaucoup aussi à Ryu qui m'a supporté dans les derniers lvls avant la monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:34

Bon bah il a tout dit Rolling Eyes
Non serieusement je me suis vraiment bien marrer avec vous tous et c'est vrai que ca donne plus de vie au jeu d'etre dans une guilde comme la notre, bonne humeur, deconnade et compagnie cyclops clown bounce bounce pig rabbit cheers Laughing
Enfin bref ... je regretterais sans doute de jouer d'ici peu Wink mais en attendant je vais vous laissez continuer la route ...
Depuis quelque temps, le rythme de jeu etait devenu un peu trop important ( 3h00 du matin : Thomas, tu devais pas dormir cette nuit Sleep ? quoi ? drunken )
Bon j'arrete de m'etaler encore... ^^
A+ tout le monde et merci encore pour tout ( donc merci a courte-bottes de m'avoir inviter a faire partie de cette guilde ^^ Jeanfaust : bounce je suis pas petit ! je suis pas petit ! )
BYE et bon jeu !
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia

MessageSujet: Re: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

Votre compte ne sera pas supprimer sur le fofo alors vous pourrez surement venir nous dire un petit coucou de temps en temps.

Et je ne pense pas virer vos persos de la guilde (on sais jamais ^^)
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran

MessageSujet: Re: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:29

On perd 2 personnes fort sympathique dommage Sad

Mais bon qui sait on se reverra surment bientot Wink !!

amusez vous bien !
Jeanfaust
Shogun

MessageSujet: Re: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:42

Je suis un peu triste de vous perdre tous les deux mais on a passé de très bon moment ensemble et c'est ce qui compte le plus.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et en espèrant vous revoir très bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:47

je connaissait pas baucoup exetias mais barback était un brave nain chasseur

bon départ et venez nous faire un petit coucou de temps en temps^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:15

Je me demandais où vous étiez passé :'(
Bon ben dommage et à bientôt cheers
Bon courage à vous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'Exetias et de Bärbäck...   Départ d'Exetias et de Bärbäck... Icon_minitime

Départ d'Exetias et de Bärbäck...
Page 1 sur 1