le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui est Sylfaën?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:45

Et bien ça va pas être long, ma petite vie ne fait pas un roman.

De mon vrai prénom Tyfaën (mère Irlandaise) j'ai 19 ans et suis actuellement la chef d'une équipe de 4 grand gaillard tous plus vieux que moi dans une boulangerie pâtisserie, comment j'ai eu cette place est une histoire de malade ^^

Je suis plus ou moins geek... bon je passe tout mon temps libre pratiquement sur le pc...
Dans mon petit appart de 39 m carré en Seine et Marne.

J'adore les mangas, pour certains les anim's, la musique de tout genre, (sauf rap et compagnie) aller j'avoue plus Metal, Pop rock, etc

J'ai.... j'ai... comment dire ^^ j'aime pas les gnomes...... (clin d'oeil à Jeanfaust :p )
Mais je pense pouvoir dire que je suis tombée dans une guilde extra...

J'ai également un humour vaseux quand je me lance je m'arrte plus, d'ailleurs dès que je commence à parler là non plus je m'arrete plus ^^

J'ai donc créé une démoniste, humaine... Pour tester, je suis sur wow que depuis début mars et pis voilà ^^

Donc c'est avec une joie cachée que je me ferais un plaisir de continuer ma route parmis vous. A moins que par transforadioelectromachinchose je me transforme en gnome, dans ce cas là inexorablement je me devrai de mettre fin à mes jours !!


Bisous à plus tard sur les forums Wink

Sylf

Edit: :'( il m'arrive trop souvent de faire des fautes d'orthographes ... j'écris vite et ne fais pas attention à ce que je fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:36

Hé bien... Quand on aime pas les gnomes, c'est a la vie a la mort....
Enfin perso je sais que je suis sensé etre dans leur camps, mais je peut pas m'empecher de me marrer quand je vois des undead qui lancent un random 100 pour savoir qui va bouffer le gnome qu'ils viennent de tuer...

Enfin, etre chef d'equipe a 19 ans, ca doit pas etre triste tous les jours... Perso j'ai encore un peu de temps avant d'en etre la moi aussi ^^.
Enfin, une consoeur amateur de métal, c'est drole comme dans notre groupe on en trouve souvent... Tu te serais bien entendu avec Ishan je pense...

Et pour l'humour vaseux... On voit que t'as jamais joué sous Teamspeak avec notre Jeanfaust.... Après une telle expérience, l'humilitée est de mise. (Non pas tapper !)

Enfin, ravi de te connaitre, que nos ennemis tremblent sous nos pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:57

Waouh une nouvelle de l'IDF '(comme ils disent ici )^^

je me sens moins seul Smile

Bon deja tu as l'air d'avoir de tres bon gout Smile en voilà un bon point !

Sinon tu sais geekette ça se dit et c'est meme tres joli je trouve lol!

Je te re-souhaite la bienvenue dans notre guilde

PS : Tu feras attention pendant les périodes de noel il y a vraiment des machines qui te transforme en gnominette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfaust
Shogun



Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/12/2006

Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:14

Les gnomes sont mignons, ils sont parfois poète......

Bienvenue parmi nous Sylfaën, j'espère que ta gnomisation n'arrivera pas de si tot car il faut avoir les épaules solides (et le cerveau dérangé) pour vivre sa vie entant que gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

bienvenue parmi nous

les gnomes sont pas si méchant meme si il ont des cheveux vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:06

Faust tu deviens magicienne là STOP!! Gnom c'est déjà une tare alors gnome magicienne^^ (pas taper!)

Et c'est vrai ce que dit shauni ... l'humour de faust... ha je suis bien moi en belgique en fait ^^ hihi
Mais non *console faust* tu sais en pire que toi y a toujours boris ^^ (désolée référence en humour con c'est le stade boris même si vous connaissez pas d'ailleur grand bien vous fasse^^)

... *appuyer sur le boutton delete personnage et reprendre fléya en fufu sans qu'on s'en appercoive ... ou éviter les baffes et courir vite*
Revenir en haut Aller en bas
compassion
Aspirant
compassion


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:32

Bienvenue Sylfaën, j'espère que tu te plairas chez nous !


(bon ok ct nul tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Aspirant
Zarrakaî


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2010

Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:09

Compa ferait t'il son come back ?

compassion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
compassion
Aspirant
compassion


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:17

juste sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Sylfaën? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Sylfaën?   Mais qui est Sylfaën? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Sylfaën?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture épique Sylfaën
» Le truc qui sert à rien mais moi j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: