| Tamarra... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tamarra... Mar 29 Mai - 4:31 | |
| Hello. Bon, je sais jamais trop quoi dire... Contrairement à Arya, je viens de Liège et je suis exilée depuis 7 ans près d'Annecy, à Genève. Ici, pas de bière, faut se contenter du vin blanc..Mais je fais mes réserves quand je rentre dans ma famille. Je dois être dans les vieux de la guilde aussi..eh oui, j'ai 29 ans et je travaille comme...j'ose le dire? Allez oui: prof d'allemand et d'anglais...Non ne fuyez pas tous, on n'a pas tous de grosses lunettes et on n'a pas tous connu les dinosuares:) J'aime tous styles de musique (sauf rap, hip-hop) et toutes sortes de films, du film d'auteur à la grosse série américaine. Voilà...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 5:03, édité 1 fois |
|
| |
Shauni Maitre des oni
| Sujet: Re: Tamarra... Mar 29 Mai - 5:30 | |
| Un prof de germain fan de warcraft...j'aurais aimé connaitre ca en mon temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamarra... Mar 29 Mai - 7:52 | |
| Bienvenue Tamarra, j'espère que tu t'y plaira. J'avais plein de prof avec des lunettes... et la soixantaine... et ah on me dit que t'es pas ainsi ouf !!! Au plaisir de te croiser in game. Sylf' |
|
| |
compassion Aspirant
| Sujet: Re: Tamarra... Mar 29 Mai - 9:17 | |
| Je confirme qu'elle n'a ni lunettes ni la soixantaine Encore bienvenue Tam
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Flayioran Maitre palanoob
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tamarra... Mar 29 Mai - 15:49 | |
| Pourtant y a certaine prof à qui les lunettes vont tres bien (faite chauffer vos esprit pervers !) ça c'est fait Bienvenue à toi | |
|
| |
Naellia Maitre des shugenja
| Sujet: Re: Tamarra... Mar 29 Mai - 23:26 | |
| Flayyyyy.....
Dis tam tu veux pas venir dans mon lycée remplacer ma prof d'anglais elle a pas de lunette mais bon^^
bienvenue a toi! | |
|
| |
compassion Aspirant