Qui se cache derrière Bärbäck ??
Dans la « vraie vie » je ne suis pas un nain, et non désolé de vous décevoir... Je suis un Humain !! Je suis étudiant infirmier à Rennes, j’ai 21 ans et je m’appelle Sylvain... et je n’ai pas non plus de familier... sauf un chat ( mais bon, c’est pour le RP quoi, c’est pas un Pet de combat... ). Désolé, je dérive. J’habite encore chez mes parents ( et oui encore... mais je compte prendre une colloc’ l’année prochaine avec un pote ) avec ma soeur et mon frère ( Exetias ), qui sont faux jumaux ( oulà, danger ! ). Je sais, ça parait surprenant des frères nain et elfe, mais ça se passe bien, il n’y a pas trop de duels a la maison... Voila, sinon je joue du violon quand je ne joue pas du fusil ( seulement dans wow je vous rassure ), je fais de temps en temps de la voile avec ma cousine ( quatamaran )... J’adore voyager ( ce que je fais bizarrement moins souvent que jouer à wow ). Je vais en vacances dans le finisterre depuis que je suis tout petit, et j’y retrouve mes nombreux cousins et cousines... et c’est cool !
Voila voila, je raconte ma vie, mais bon c’est le but en même temps...
J’attend vos histoires avec impatience, parceque c’est vrai qu’on peut pas du tout savoir qui se cache derrière un perso !
Sylvain / Bärbäck