Invité Invité
| Sujet: Drake du Néant o'/ Lun 4 Juin - 6:41 | |
| Un pur plaisir ^^ Malgré ma monture 60 % pas encore épique ni même mon griffon perso j'ai au moins pu tester le dragon du néant |
|
Flayioran Maitre palanoob
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Drake du Néant \ o'/ Lun 4 Juin - 9:15 | |
| J'imagine que ça doit etre pour une quete En tout cas bien la classe quand meme Mais j'en ai vu un jaune hier à Shattrat je me demande bien d'ou il sort | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drake du Néant \ o'/ Lun 4 Juin - 18:09 | |
| Dans la ville basse y a un endroit vers le milieu ou tu vois toutes le couleurs possible. Ils ont en cercle ^^ |
|
compassion Aspirant
| Sujet: Re: Drake du Néant \ o'/ Mar 5 Juin - 9:32 | |
| Waoow.. Mais c'était un vol automatique ou tu as rééellement pu voler ou tu voulais ?? En tout cas chapeau, on sent que tu maitrises ta bestiole | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drake du Néant \ o'/ Mar 5 Juin - 13:13 | |
| Whouaaa depuis 13h30 mon Pc était bloqué... Vol automatique exact mon P'tit Compa Au dessus de Nagrand c'était sensas |
|
Shauni Maitre des oni
| Sujet: Re: Drake du Néant \ o'/ Dim 5 Aoû - 2:52 | |
| Pour poursuivre sur le même thème. Shot at 2007-08-05 La quete se trouve a Nagrand, au nord ouest du poste du consortium, cherchez néanstradamus, drake du néant de son etat et prenez la quete. Pour la petite histoire la suite de quete a été facile pour moi et Ranel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drake du Néant \ o'/ | |
| |
|