le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour d'une draenei au bercaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'une draenei au bercaille Empty
MessageSujet: Retour d'une draenei au bercaille   Retour d'une draenei au bercaille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:25

Vendredi soir aryia prend le bus ... non non c'est vrai le gnomobus et samedi matin elle arrivera dans une contrée étrange que les otoctonnes nomment annecy. Elle n'en partira pas avant le 22... Elle sera courageuse et affrontera tous les dangers...

Mais aryia connait bien les lieux car elle va redécouvrir la terre de son enfance, avec les créatures étranges qui la peuplaient autrefois :
- la race des jeanfaust bête étrange se rapprochant dela crevette (pas taper pas taper)
- La race shaunï qui s'abreuve d'une sève étrangement mousseuse. (vive la bière)
- Et tant d'autres ...
Elle vous contera ici le périple de se retour aux sources (avec photo à l'appuis si moyen)
Revenir en haut Aller en bas
compassion
Aspirant
compassion


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Retour d'une draenei au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une draenei au bercaille   Retour d'une draenei au bercaille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:06

Bienvenue dans ta terre natale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour d'une draenei au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une draenei au bercaille   Retour d'une draenei au bercaille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:32

Arf dommage juste quand je serai en vacances loin donc pas de retour à annecy possible à cette période

Amusez vous bien la padoué's bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
âlucard
Champion



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/12/2006

Retour d'une draenei au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une draenei au bercaille   Retour d'une draenei au bercaille Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:02

je ne serais malheureusement pas la non plus.

je ne rentre en france que le 5 septembre.

Donc je te souhaite bonne vacances, amuse toi bien et pensé a moi quand vous ferez la fète (je serai surement entrain de faire la fète aussi^^)

a+ bande de padoués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'une draenei au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une draenei au bercaille   Retour d'une draenei au bercaille Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:21

Aryia à repris le gnomobus... elle est de retour sur nos terres (NON FAUST JE SUIS PAS EN HOLLANDE!!!!)

Le voyage fut bref mais dangereux, elle rencontra dans son périple une otoctonne qu'elle n'avais jamais vu... Maho...
Attention la Maho à des tendances de voleuse malgré ses capacités de soins...
L'appat du gain l'a fera prendre votre peau pour tranférer vos pièces d'or à son compte. Mais elle agit souvent sous l'influence du Jeanfaust...
Dans un tel cas il faut d'abord vous attaquer au Jeanfaust et ensuite à la Maho.
Aryia a rencontré en cette nouvelle expèce quelque chose qui lui ressemble assez et l'a donc adopté très vite.

L'un des plus dangeureux spécimènes était armé... je vous le jure ... la race Jeanfaust peut maintenant rouler sur les voies publics... (pour la petite histoire : ouioui... heu non Jeanfaust est très fière de sa petite punto)
Mais attention une chose qu'il faut savoir avant de monter avec : le Jeanfaust cri lorsqu'il passe sur une bosse et à très peur des petits vieux sur les passages piétons... Vous êtes prévenus! *Aryia prend minifaust comme bouclier contre les réprésailles de faust* ( minifaust étant le gros chat paresseux de faust... enfin pas aussi gros que le tonneau de chat de mantis)
Le Faust est particulièrement exaspérant à différents moments de la journée mais vous pouvez le calmer en lui criant : TA GUUUEULLLLLLE!!!!!
Attention cette solution est a double tranchant, ca peut aussi exciter sa folie et l'enrager, il crira alors "HOLLANDAISE!!!" ou "BELGE!!!" Vous pouvez alors le morde ou le griffer et il se calmera légèrement avec des petits cris comme "kaïkaïkaï"

Autre spécimène... la Mantis...
Ca vient vous voir en plein été avec des gants aux bras... -_-' et après ca dit que ca n'aime pas la chaleur...-_-'
Et ca adopte n'importe quoi, même un morceau de sucre qui traine dans une forêt (spéciale dédicasse à Pic notre morceau de sucre et à la chronique rp de bobo... un grand moment!)
La Mantis est un drole d'animal car ca à l'air saoul tout le temps ... mais quand on va voir de plus près... ba ça l'est pas. scratch
Et lorsque la Mantis s'adresse a vous en vous grattant l'épaule et en faisant un petit bruit que l'on représentera par RrrrRrrrRRrrrrRRRrrrrr c'est que ca ronronne aurpès de vous...
La conduite à avoir dans un tel cas, au risque de vous montrer ridicule, est de lui rendre son attention de la même manière... Attention ca peut durer...
Si la Mantis vous ennui ou si vous désirez la faire se mouvoir un peu, vous pouvez toucher sa tête et enlever ses apparats qui sont dessus (les noeux, les barettes, les froufrous et tout le bardaffe) Vous verez tout de suite un geste frénétique qui viendra retenir son poil long et soyeux pour ne pas qu'il respire à l'air libre.(Mais non... Je parle des cheveux là ... Elle est pas si poilue...)

Le shauni a été vu aussi pendant le voyage d'Aryia...Plus long a se montrer, les nounours ne courent pas les rues... mais lorqu'il est là...-_-'
C'est une race réputée comme nounours très tendre et tout mignon...
*Aryia se planque pour continuer son histoire*
...le Shauni reste calme tant qu'il a devant lui une pelforth, une leffe, une well scotch ( a non ca c'est faust et moi la well scotch), humm je reprend : un martini blanc ... plusieurs verres de martini blanc un peu partout remplis à moitier... trop tard ca y est il est bourré ... sauve qui peut!!!!!
Alors dans un tel cas il faut être prudent, éloignez le des sources lumineuses sinon, tel un moustique, il ira s'y écraser en cassant vos installations. ( 3 ampoules en un soir ... vive shauni bourré ha ha ha Razz Enfin cette fois y avait pas de sabre et aucun blessé ...y a du mieux !!! Pour bizounour hiphiphip!!!!
*Aryia court se planquer ailleurs car il a finit par la trouver tongue *)
Alors donc il faut l'éloigner des lampes discrètement hein...
Il faut être subtil avec le shauni sinon c'est foutu. Attirez le par exemple avec une bière, un autre martini ou une saussice, ou même mettez le devant le feu avec un marchmalow ca pourrait l'occuper un moment a en coller deux l'un contre l'autre.
Petit truc avant de quitter le chapitre shauni : n'oubliez pas de faire une place quelque part pour les petites peaux du matin Twisted Evil ... Lui donner de l'alcool c'est bien mais faut prévoir le réveil après (et au passage prévoyez pour moi aussi car les mélanges de cuba libré avec well scotch avec martini avec boombrang et je ne sais même plus la suite ca me réussit pas!!!! Embarassed )


Bon j'en ai marre d'écrire, la suite plus tard ... ba oui je suis flemmarde .. Et alors!!!!! Faut bien que je fasse honneur à mon titre de Pasdoué's girl

Et puis de toute façon vous vous êtes pires car vous l'avez lu ce post à la con!!! Non mais franchement on vous post n'importe quoi vous le lisez vous...

ESPECES DE PASDOUES VA!!!!

(ouf une chance que je dise toutes mes conenrie sous le pseudo aryia... si je faisais ça avec ma fléya les chevaliers noirs se barreraient en courant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une draenei au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une draenei au bercaille   Retour d'une draenei au bercaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une draenei au bercaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Général :: La taverne du Clan des Ombres-
Sauter vers: