Il parait qu’il faut se présenter, il parait aussi que c’est mieux, alors ma fois on va le faire ^^.
Mon personnage « charnel » s’appel Anthony, est né en 85 (ce qui lui fait bientôt 22ans, du poil sur le menton bientôt : p). Je suis serveur dans l’hôtellerie/restauration, c’est là que j’ai rencontré « Alucard » (non pas dans un cimetière, un château ou je ne sais… les vampires aussi se modernise avec le temps, bien qu’ils n’on toujours pas inventé de machine à UV pour eux, toujours aussi blanc hi hi). Apres une cure de plus de deux ans de jeux vidéo et Cie, Alucard a réussi à me replongé dans ce monde (un jeu accessible partout dans le monde juste avec un PC : l’œuvre du diable sans nul doute) il lui en va aussi de sa responsabilité de ma présence en votre demeure (désolé ^^ il faudra me supporter niak niak niak).
Comme beaucoup ici j’apprécie les mangas (mais j’ai fini comme pour les jeux vidéo abandonnés un peu) le métier que j’exerce fait de moi un « SDF » (un réel « sans domicile fixe ») bien sur je pourrais me poser quelque part, et l’exercé de façon stable, mais je ne sais pas encore où vivre (la Terre est trop grande pour faire un choix, humm..)
Quand a la musique, pareillement, j’adore tout simplement (le métal, humm… il y a quelque bon groupe, ça va ^^)
Originaire de l’île de France, j’ai mon pied a terre actuelle vers Chambéry (vous connaissez bien j’ai vu, pur hasard.
J’aurais encore des choses à dire sur mon personnage charnel, mais on va passer au virtuel avant de vous endormir (fait dodo Cola mon… chhhuuuutt !)
Smaragaid (non, je n’ai pas accolé des lettres a coté des autres pour faire joli, et oui ça signifie quelque chose lol) normalement c’est « Smaragd » mais c’était déjà pris, cela signifie « Emeraude » en gaélique (on peut retrouvé la racine de ce mot en latin aussi, je vous rassure, je suis pas un intello je l’ai trouvé sur internet lol). J’apprécie beaucoup la culture celte d’où le choix de cette langue, et de mon personnage (druidique), l’Emeraude étant ma couleur et ma pierre de prédilection.
Smaragd est un peu jeune (il vient de naître) mais je vous promets beaucoup d’assiduité et vous faire honneur dans votre guilde ^^
Merci, et… à la chasse ^^