le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 smaragaid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



smaragaid Empty
MessageSujet: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:10

Il parait qu’il faut se présenter, il parait aussi que c’est mieux, alors ma fois on va le faire ^^.
Mon personnage « charnel » s’appel Anthony, est né en 85 (ce qui lui fait bientôt 22ans, du poil sur le menton bientôt : p). Je suis serveur dans l’hôtellerie/restauration, c’est là que j’ai rencontré « Alucard » (non pas dans un cimetière, un château ou je ne sais… les vampires aussi se modernise avec le temps, bien qu’ils n’on toujours pas inventé de machine à UV pour eux, toujours aussi blanc hi hi). Apres une cure de plus de deux ans de jeux vidéo et Cie, Alucard a réussi à me replongé dans ce monde (un jeu accessible partout dans le monde juste avec un PC : l’œuvre du diable sans nul doute) il lui en va aussi de sa responsabilité de ma présence en votre demeure (désolé ^^ il faudra me supporter niak niak niak).

Comme beaucoup ici j’apprécie les mangas (mais j’ai fini comme pour les jeux vidéo abandonnés un peu) le métier que j’exerce fait de moi un « SDF » (un réel « sans domicile fixe ») bien sur je pourrais me poser quelque part, et l’exercé de façon stable, mais je ne sais pas encore où vivre (la Terre est trop grande pour faire un choix, humm..)
Quand a la musique, pareillement, j’adore tout simplement (le métal, humm… il y a quelque bon groupe, ça va ^^)
Originaire de l’île de France, j’ai mon pied a terre actuelle vers Chambéry (vous connaissez bien j’ai vu, pur hasard.

J’aurais encore des choses à dire sur mon personnage charnel, mais on va passer au virtuel avant de vous endormir (fait dodo Cola mon… chhhuuuutt !)

Smaragaid (non, je n’ai pas accolé des lettres a coté des autres pour faire joli, et oui ça signifie quelque chose lol) normalement c’est « Smaragd » mais c’était déjà pris, cela signifie « Emeraude » en gaélique (on peut retrouvé la racine de ce mot en latin aussi, je vous rassure, je suis pas un intello je l’ai trouvé sur internet lol). J’apprécie beaucoup la culture celte d’où le choix de cette langue, et de mon personnage (druidique), l’Emeraude étant ma couleur et ma pierre de prédilection.
Smaragd est un peu jeune (il vient de naître) mais je vous promets beaucoup d’assiduité et vous faire honneur dans votre guilde ^^

Merci, et… à la chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
âlucard
Champion



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/12/2006

smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:42

Enfoiréééééééééééééééééééééé

t'étais pas obligé de leur dire que j'avais pas pris beaucoup de couleur, mais en meme temps c'est pas ma faute, je bosse tous l'aprèm et chaque fois que je suis en congé il fait mauvais (qui m'en veut a se point.......lol)

A part sa bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:36

ha ha ha t'es grillé .. dégoutée, je verrais pas ca, en septembre je suis pas là...
Alucard ... c'est pas juste on va se croiser...
En tout cas bienvenu au sdf, la guilde devient vraiment du naouak maintenant on accepte les clodos, potes de gamin en plus -_-' ... double tare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:47

Bonjour au petit nouveaux, on a pas encore eut trop l'occasion de se croiser mais esperons que ca change, enfin, un druide ca nous changeras un peu.

Essaye de monter rapidement de niveau qu'on puisse t'emmener en instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

bonjour bonsoir, en effet vu notre decalage horair il n'est pas facil ni pour moi (ni pour Alucard) de vous croisé... (surtout depuis qu'il a reussi a planté son pc et que je dois lui prété le mien... grrr...)

je vous remercie egalement pour votre acceuille chaleureux et pour le fait de monter de niveau je ferais ce que je peu (mais il serra plus facil de le fair une fois rentré en metropole).

a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:24

bon je suis a la boure, mais bienvenue dans la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:43

planter son pc... gamin tu ne hange pas ca rassure... -_-'
Vive le pasdoué des iles^^
Revenir en haut Aller en bas
âlucard
Champion



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/12/2006

smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

maieuh....
c'est mème pas ma faute en plus je l'avais préter a un collègue de boulot et il me l'a planter.

en plus il a fait fort car je suis allé voir un réparateur et il m'a dit que le disque dur était mort Sad

se qui fait que j'ai perdu tout se que j'avais dessus, je suis carrément dégouté (je lui prèterais plus après l'avoir fait réparé)
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:01

Ne t'inquiete pas ca arrive a tout le monde, shauni aussi a planter le siens, il lui disais que il n'y avais plus de disc dur, ce qu'il fait que il a du repasser sous xp Razz jèspère que c'est pas méchant pour toi, sinon hurle leur dessus a la fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





smaragaid Empty
MessageSujet: Re: smaragaid   smaragaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smaragaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: