Bien le bonjour a vous,
Cela fait maintenant une bonne semaine que je tente de réinstaller Warcraft sur mon PC portable, mais malheureusement l'installation plante sur le 2eme CD de Burning Croisade.
Malgrés les antis spywares, les antivirus et meme sur un disque propre (3 formatages pour réinstallé juste apres) rien y fait toujours le meme plantage...
Le pire c'est que il y aurai une enorme rayure sur le CD j'aurai compris le pourquoi du comment mais les CD sont neufs et ne sont sorti de la boite que 3 fois !! je rajoute le pire du pire c'est que certains autres programme me font la meme chose (comme pour ma wa webcam ou bien Word qui sont impossible a installer apres les formatages)
J'ai lu sur des sites que ce genre d'erreures persistantes proviendrai de mon materiels: soit de mon cache du disque dur infecté (impossible a ravoir meme apres un formatage et encore je le fait sous dos avec un CD de reboot) ou soit de mes barette ram qui sont morte...
Que se soit l'une ou l'autre cela reviendrai a dire de les remplacer ce qui rique de me couter chere car je suis sur un PC portable dont l'année de garanti est dépassé depuis 4 mois... je fais le max mais l'operation s'annonce mal...
Si vous avez des idées n'hésitez pas a me les faire parvenir !!!