le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros probleme PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:21

Bien le bonjour a vous,

Cela fait maintenant une bonne semaine que je tente de réinstaller Warcraft sur mon PC portable, mais malheureusement l'installation plante sur le 2eme CD de Burning Croisade.

Malgrés les antis spywares, les antivirus et meme sur un disque propre (3 formatages pour réinstallé juste apres) rien y fait toujours le meme plantage...

Le pire c'est que il y aurai une enorme rayure sur le CD j'aurai compris le pourquoi du comment mais les CD sont neufs et ne sont sorti de la boite que 3 fois !! je rajoute le pire du pire c'est que certains autres programme me font la meme chose (comme pour ma wa webcam ou bien Word qui sont impossible a installer apres les formatages)

J'ai lu sur des sites que ce genre d'erreures persistantes proviendrai de mon materiels: soit de mon cache du disque dur infecté (impossible a ravoir meme apres un formatage et encore je le fait sous dos avec un CD de reboot) ou soit de mes barette ram qui sont morte...

Que se soit l'une ou l'autre cela reviendrai a dire de les remplacer ce qui rique de me couter chere car je suis sur un PC portable dont l'année de garanti est dépassé depuis 4 mois... je fais le max mais l'operation s'annonce mal...

Si vous avez des idées n'hésitez pas a me les faire parvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:57

A part prier le grand Dieu du PC .....

Bon courage .. c'est vraiment le genre de plantage pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:13

j'ai eu un probleme du genre ou toute mes instalation plantais au second cd et il c'est trouvé que c'étais effectivemement mon lecteur cd qui étais mort..

j'ai pas de solution pour le reste mais pour wow il est téléchargable sur le site de wow europe tu a pas besoin de payer rien du tout, tu clique et tu l'instale, tu pleure sur la duré des mises a jour mais a part ca ca va :p

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:49

Mauvaise et bonne nouvelle,


La mauvaise c'est que mes doutes se sont confirmé face a l'informaticien de la FNAC: ce genre d'erreure que j'ai ne peu provenir que de mon Hardware c'est a dire de mon materiel, une puce qui a sauté ou ma carte mere qui chauffe trop, ou bien ma ram ou ma carte graphique... enfin que du materiels !!!Donc pas cool !!!


La bonne c'est que je croyais que j'avais acheter mon PC avant les vacances de l'année derniere en faite je l'ai acheté le 18 septembre 2006 donc j'ai encore 8 jour pour l'emmené (ce que je ferai dés demain)

Bon la maintenance va durée une douzaine de jours mais au moins gratuitement !!! et apparement la FNAC va me fournir un PC de rechange donc au final une mauvaise nouvelle pour une bonne !!!


Mais c'est encore un truc qui n'arrive qu'a moins ce genre de chose !!!

J'espere que le PC qu'on me fournira sera assez puissant pour WoW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:09

Ah bah finalement tout est bien qui fini bien ^^

Bah meme si le pc fourni est juste, wow tourne sur presque toute les vieilles charues ... suffit de baisser à fond la qualité Smile

12 jours dans le monde du pixel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:36

Je up le message:

Re panne --> re FNAC --> et re 2 semaine d'attente pour retrouvé encore mon PC....

La j'en ai un de pret qui ne correspond meme pas au minimum requis pour lancé l'installation...

Je vais donc faire du démineur et du Pinball (mais la j'ai peur que ca rame !!)

JE SUIS DEG....
Revenir en haut Aller en bas
Serpicô
Aspirant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:45

Tu es vraiment maudit par les ordinateurs toi^^

Enfin courage
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:12

Courage vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme PC Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme PC   Gros probleme PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Général :: La taverne du Clan des Ombres-
Sauter vers: