| Karazhan : avancé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flayioran Maitre palanoob
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Karazhan : avancé Jeu 27 Sep - 16:23 | |
| Voilà apres 2 soirée de kara le bilan : Moroes down en 3 ou 4 try la premiere soirée Attumen down en 1 try la deuxieme soirée Et surtout au bout de 5 try et avec entre temps le repop des mobs, nous avons down la demoiselle de vertu !!!!!!!! Un gros GG à nous ! on a lutté ! mais on a réussi !
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 1:19, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Jeu 27 Sep - 22:49 | |
| Un gros GG a vous
J attend mon tours ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Lun 1 Oct - 1:19 | |
| Dimanche soir nous sommes venu à bout de dorothé et ses compagnons, ainsi que la mégère lors de l'event du magicien d'oz à l'opéra ! Et donc pour cette 1ere semaine : 4 boss down ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Lun 1 Oct - 9:51 | |
| GG
en combien d essaie elle est down? |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Lun 1 Oct - 9:58 | |
| Ce beau petit groupe est tombé au bout du 4eme essai : Au début il y a : Dorothé Homme de paille Homme de fer Grao Puis apparait Tito, le chien de Dorothé Une fois tué les 5, apparait la Mégère Le plus dur etant de tenir le coup à 5 contre 10 ^^ La Mégère en a pris plein la gueule | |
|
| |
Naellia Maitre des shugenja
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Lun 1 Oct - 10:57 | |
| c'est pas juste moi ca avait planté quand jy étais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Lun 8 Oct - 1:01 | |
| Et voilà Hier soir on s'est attaqué à la demoiselle.
Apres l'echec cuisant de mercredi (4 try dont 1 fois à 1% .. et 1 fois à 5%...), la pucelle est tombé du 1er coup !!!!!
On est donc reparti à l'opéra, on savait que là nous attendait Romulo et Julianne. Et bien les 2 se sont fait explosé du premier coup !!
J'ai un screenshot à la maison, je le mettrai quand je rentrerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Ven 12 Oct - 0:13 | |
| Hier soir Jeudi 11 Octobre : LE CONSERVATEUR EST TOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui ci a mordu la poussiere à notre 3eme essai Un énorme GG à tous ! et particulierement à Buzi qui a super bien géré les Adds ! J'ai un screenshot que je ne pourrai pas mettre avant la semaine prochaine, si t'en as un Ranel mets le Edit : oula il manque des screenshot à ce que je vois .... faut m'y faire penser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Lun 15 Oct - 3:22 | |
| Comme promis les screenshot : Romulo et Julianne : Le Conservateur : | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Mar 16 Oct - 16:13 | |
| Et voilà on vient de Down l'Ombre d'Aran au 1er try ce soir ! ça fait plaiz ! | |
|
| |
Shauni Maitre des oni
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Mer 17 Oct - 0:52 | |
| GG a tous, plus qu'a recommencer ^^. Bientot je serais des votres...Bientot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan : avancé Lun 22 Oct - 2:31 | |
| Et voilà hier soir on a tué à nouveau Aran !
Puis nous sommes allé faire une partie d'échec que nous avons gagné !
Mardi soir direction le Prince ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan : avancé | |
| |
|
| |
| Karazhan : avancé | |
|