le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonce pour les VIEUX ^^

Aller en bas 
+2
Flayioran
âlucard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:51

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes hé hé ! Et Bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui vont entrer à la fac cette année sont nés en 89!!!


Ils n'ont jamais chanté 'We are the world, we are the children' ou Sunday bloody sunday' Ils ont loupé la période dance: '2 Unlimited, Corona, Robert miles, Scatman...'Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés 'Raiders' (2 doigts coupe-faim) Ils n'ont jamais joué à la console Atari, à l' Amstrad CPC 6128 ou à l'ordinateur MO5 (à cassette)

Ils n'ont jamais connu les singes d'homo-micro 'maousse costo' ou encore les cadeaux dans les boites de lessive! Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman, n'ont jamais vu les séries originales d'hulk, sherif fais-moi peur, k2000 ou supercopter Ils n'ont jamais connu les t-shirts 'waÏkiki', les coupe vent 'creeks', la folie à l'arrivée des reebook 'pump' et des puma à disque, et ne savent pas qui est 'fido-dido'!

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. Ils pensent que Casimir c'est de la House tendance 'vintage'.Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ils ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak, ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres, et sont passé à coté de merveilles télévisuelles telles le miel et les abeilles ou helene et les garcons, et n'ont jamais vu chanter carlos ou annie cordy.

Ils ignorent que Ron Howard est Richie cunningam dans HappyDays. Ne parlons pas de Fonzie... Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil (et numérotation avec le disque perforé) est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix. Ils savent que Giscard est un ex...Mais un ex quoi ?

Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R ! Ils n'ont pas connu la frénésie des collectionneurs de 'pin's', n'ont jamais vu de sega master system, de neo-geo, ou de lynx d'atari. Ils n'ont jamais connu FR3, Antenne 2 ou la cinquième, pensent que le bebete show' est une émission animalière, n'ont jamais entendu parler de benny hill ou stéphane colaro, ont loupé le merveilleux magazine qu'était 'pif gadget'.

Ils n'ont jamais connu la joie des magazines d'autocolants 'panini foot' et n'ont jamais connu 'les crados', ces stickers dégeulasses, mais tellement rigolos...Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Ils ne savent même pas ce qu'est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet...




Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année...ce sont EUX les JEUNES maintenant!!!




Voici quelques symptômes de ton vieillissement

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant 'putain....'
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche(si,si).
6) Tes amis se marient, créent une famille.
7)Après avoir lu ce mail,tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...



Voilà les VIEUX, A+



snif....snif
Revenir en haut Aller en bas
âlucard
Champion



Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 10/12/2006

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

haha....j'adore toujour aussi drole yazz

J'ai de la chance je suis encore jeune car je ne connait pas grand chose dans se que tu as cité...

et une matinée me suffis amplement pour me remettre d'une nuit blanche (a force d'en faire on s'habitu au rythme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:13

Tu as oubliés d'autre classiques :

Les filles d'à coté et Les années fac Smile


Sérieux .. j'ai tout compris Sad bon meme si j'ai pas trop connu atari, mais j'ai joue sur les ordi à disque chez shauni quand on etait mome ^^


Sinon ... bien des choses me correspondent pourtant je suis pas si vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:21

J'ai trouvé ca en mail qu'on s'envoit par floppé de contact...

Je crois bien que c'est le seul qui m'a réellement touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
compassion
Aspirant
compassion


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2007

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:28

J'ai déjà reçu ce mail il y a au moins 4 ans et à l'époque déjà je me suis trouvé bien vieux, je vais éviter de le relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:13

Désolé Compa de te "re poignarder" !!!

Geste non intentionnel !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:56

aya...
Dire que j'ai reconnu les 3/4 de ce qui etais marqué...
Et spéciale dédicace a Flay, le bon vieux temps sur mes pc toujours a la pointe de la technologie... Genre mon processeur a 200 Mhz au collège...Ah c'etais la grande epoque... Et puis starwars sur mon amstrad...

Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:59

ha ha ha gamin on ne t'enlévera pas ton surnom tu viens de le confirmer malgré qu'on a faillit l'abolir à tes 18 ans...

Par contre euh je l'ai déjà recu en mail aussi, je m'étais déjà dit que la population va mal avec des nouveaux jeunes qui ne connaissent pas tout ca.

Alors voilà : APPRENEZ LEUR!!!!!

J'ai passé un dvd rempli de générique de dessin animé (merci serpi, c'était une copie de la copie que tu m'avais faite y 4 ou 5 ans) Et ce cd j'en ai rabattu les oreilles de mes frère et soeurs.
Alex, l'horreur de petit frère que j'ai (ceux qui le connaissent seront d'accord avec mon qualificatif) est fan de fan de DB et DBZ (désolée serpi je sais qu'il a ton numéro de telephone et qu'il te harcèle régulièrement pour avoir tes dvd et livres -_-')
Mes deux petites soeurs chéries adorées choupinettes aiment bien les bizounours et bouba et les petits malins et bien d'autres...

Moi je vous le dit on est peut être vieux mais les jeunes doivent savoir!!!
APPRENEZ LEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:22

Donne le numéro de shauni a tes petites soeur et dis leur que si elle sont gentille quand elle appelerons le Bisounours Grognon leur répondra ^^

*pas tapééééé*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:09

grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:25

un petit coucou à tous....

pour poursuivre dans le même topic, moi j'ai même connu le premier ordi à mémoires de ferrites (si si !!) le vénérable MITRA15, avec lequel notre prof d'informatique essayait de faire rentrer des rudiments de programmation dans nos têtes embrumées par Purple Haze de Jimi H afro , et on stockait les programmes sur des cartes perforées (après on a inventé les bandes, tu m'étonnes le progrès arf !).
ben oui y a fallu en passer par là, ça me fait marrer aussi quand mon fils découvre mes vinyls en les appelant des "CD noirs ". D'ailleurs le 33T existe toujours sauf erreur.

côté MMO j'ai un peu arrêté de jouer, j'ai fini par reprendre mon" vieux " M1 Garand, et hop, en avant à CoD2...en réseau c'est, comment dire, différent du PvP dans les BG.
et ETQuake wars aussi. ça c'était la rubrique "à quoi jouez-vous en ce moment "?

plus perso , j'ai comme on dit avec une belle périphrase, été "impacté" par "un plan d e sauvegarde de l'emploi" ! ("viré" en français) , ça fait plus de dégâts qu'une boule de feu ! hé oui les entreprises considèrent qu'elles vont économiser en virant les plus de 50 ans...no comment...
pour la suite je compte bien me "recycler" avec quelques idées de création d'entreprise.

PS: si vous croisez un gnome prénommé Krob faites lui une bise de ma part..

salut les gens !

caresses et bises à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Serpicô
Aspirant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:37

Salut Yslir, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles^^

Bonne chance pour tes projets de créations d'entreprises, a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:06

ranel abuse pas, si je donne son numéro a mes cheries il va me les transformer en alcoolique et gwladys alcool a 4 ans... -_-' Ce serait grave quand même par contre je la voit bien ave cles cheveux rouge sapée rock/metal et avec une guitare en main en duo avec le bizounours.
Et gwenaelle en chateuse danceuse...
Ouaaa le trip bon et toi alros on te met en groupie hahahaha

Pas tapper!pas tapper!
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:10

hum hum groupie....

*essaie*

"nounouuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

ca peux le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:24

je sens que je vais fairre un massacre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les VIEUX ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les VIEUX ^^   Annonce pour les VIEUX ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les VIEUX ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sondage pour feter ca !!
» Pour les fans de foot us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Général :: La taverne du Clan des Ombres-
Sauter vers: