le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Plouftank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serpicô
Aspirant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Plouftank Empty
MessageSujet: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:48

Alors que je voulais faire un post sur le palatank, deux amis sont arrivés et alors que je m'etais absenté, ils ont fait leur description du palatank. Je vous laisse la découvrir mais attention ca fait peur

Les auteurs sont Pouikpouic et Bifidus

Les Palatanks

les palouftank sont de drôles de petits bonhommes d'environ 2m pour 300kg on peut y mettre son courrier ou du cassoulet,,,

En effet, ils ont la possibilité d'entretenir la moquette, ainsi que de faire la cuisine: ils sont endomorphistes.

Avec leur don inné pour se faire taper sur la gueule sans broncher ils sont le complément idéal pour votre « barre de fer »

Grâce à leurs petites pattes avants, ils sont capable de se faire beaucoup d'amis, comme les Marmottes plumées des Landes. Entre eux existent depuis des millénaire toute sorte de rituels sensés augmenter leur liens amicaux: le partage de la confiture de fraise, les pintes de bierre avec élan, et plus que tout, les 'nouveaux nés' en boule de plastique (comme les hamsters).

Leurs petites pattes ont tout de même un inconvénient, ce qui les classe dans la catégorie des migratteurs: bestioles dont les pattes trop courtes ne leur permettent de se gratter que la moitié du dos.

Leur lieu de vie est certes un peu particulier. Ils se logent généralement, en groupe de quatre ou cinq, dans les vieilles maisons abandonnées. Leur couleur de peau leur permet facilement de se cacher dans ce genre d'endroits poussiéreux.

Le problème se pose alors pour leur reproduction, car il est premièrement difficile de reconnaître les mâles des femelles. Suite a cela il leur faut trouver un ouvre-boite afin de procéder au rituel,,,
Vu leur niveau d'intelligence il est aussi quasiment impossible qu'ils apprennent a s'en servir,,,

Quant à leur régime alimentaire, il leur permet de manger endives et poireaux à volonté. Cependant, le poisson au curry, un de leur plat favoris, a tendance à les faire gonffler assez rapidement.

C'est ainsi qu'il perdent de temps en temps un combats: entre le fait que leurs déplacements sont réduits et qu'ils s'étouffent a cause des flatulences occasionnées par leur mauvaise digestion du curry... ainsi leur plus grand délice est leur pire ennemi...

Le second plus grand ennemi est aussi bien effrayant. Il s'agit, comme vous vous en doutez sûrement, des escargots. Ils n'en ont pas l'air, comme ça, mais finalement, vus de prêt, ils ont de bonnes gueules de psycopathes, avec leurs horribles petites antennes. Ils leur donne froid dans le dos.

De plus lorsque ils marchent dessus ils ont tendance a glisser et a s'étaller comme des tartes aux fraises, car oui ont peut leur trouver on peut leur trouver un air de tartes .... cela vient probablement de leur inspiration divine de Tartagueuledeboitolettre grande déesse de la tartatank... et donc inspiratrice de la classe des palouf tank (ou « plouftank » car ils flottent très bien dès qu'ils touchent le fond de l'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Plouftank Empty
MessageSujet: Re: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:03

Enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Plouftank Empty
MessageSujet: Re: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:52

faut quand meme préciser que il n'avaient rien consomer de trop méchant avec d'écrire ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Plouftank Empty
MessageSujet: Re: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:58

L-O-L

Trop péter de rire

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savateman
Aspirant
Savateman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Plouftank Empty
MessageSujet: Re: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:20

Encore, ils auraient bu, ça aurait put être "normal", mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Plouftank Empty
MessageSujet: Re: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:11

Mais dans le genre nimp' je crois que cette description atteint la pôle position....

Moi je dis encore !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Plouftank Empty
MessageSujet: Re: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:10

mantis...; tu me fais peur !!!!!

Non mais comment vous en êtes arrivé là?
Je veux savoir ca m'a l'air d'un parcour long et tortueux...
Et les tortues elle ont l'air de psychopate?

Roo .. j'imagine trop la scène pendant que vous avez fait ce poste...
Qu'est ce que je fou en belgique moi en fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plouftank Empty
MessageSujet: Re: Le Plouftank   Le Plouftank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plouftank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Général :: La taverne du Clan des Ombres-
Sauter vers: