Alors que je voulais faire un post sur le palatank, deux amis sont arrivés et alors que je m'etais absenté, ils ont fait leur description du palatank. Je vous laisse la découvrir mais attention ca fait peur
Les auteurs sont Pouikpouic et Bifidus
Les Palatanks
les palouftank sont de drôles de petits bonhommes d'environ 2m pour 300kg on peut y mettre son courrier ou du cassoulet,,,
En effet, ils ont la possibilité d'entretenir la moquette, ainsi que de faire la cuisine: ils sont endomorphistes.
Avec leur don inné pour se faire taper sur la gueule sans broncher ils sont le complément idéal pour votre « barre de fer »
Grâce à leurs petites pattes avants, ils sont capable de se faire beaucoup d'amis, comme les Marmottes plumées des Landes. Entre eux existent depuis des millénaire toute sorte de rituels sensés augmenter leur liens amicaux: le partage de la confiture de fraise, les pintes de bierre avec élan, et plus que tout, les 'nouveaux nés' en boule de plastique (comme les hamsters).
Leurs petites pattes ont tout de même un inconvénient, ce qui les classe dans la catégorie des migratteurs: bestioles dont les pattes trop courtes ne leur permettent de se gratter que la moitié du dos.
Leur lieu de vie est certes un peu particulier. Ils se logent généralement, en groupe de quatre ou cinq, dans les vieilles maisons abandonnées. Leur couleur de peau leur permet facilement de se cacher dans ce genre d'endroits poussiéreux.
Le problème se pose alors pour leur reproduction, car il est premièrement difficile de reconnaître les mâles des femelles. Suite a cela il leur faut trouver un ouvre-boite afin de procéder au rituel,,,
Vu leur niveau d'intelligence il est aussi quasiment impossible qu'ils apprennent a s'en servir,,,
Quant à leur régime alimentaire, il leur permet de manger endives et poireaux à volonté. Cependant, le poisson au curry, un de leur plat favoris, a tendance à les faire gonffler assez rapidement.
C'est ainsi qu'il perdent de temps en temps un combats: entre le fait que leurs déplacements sont réduits et qu'ils s'étouffent a cause des flatulences occasionnées par leur mauvaise digestion du curry... ainsi leur plus grand délice est leur pire ennemi...
Le second plus grand ennemi est aussi bien effrayant. Il s'agit, comme vous vous en doutez sûrement, des escargots. Ils n'en ont pas l'air, comme ça, mais finalement, vus de prêt, ils ont de bonnes gueules de psycopathes, avec leurs horribles petites antennes. Ils leur donne froid dans le dos.
De plus lorsque ils marchent dessus ils ont tendance a glisser et a s'étaller comme des tartes aux fraises, car oui ont peut leur trouver on peut leur trouver un air de tartes .... cela vient probablement de leur inspiration divine de Tartagueuledeboitolettre grande déesse de la tartatank... et donc inspiratrice de la classe des palouf tank (ou « plouftank » car ils flottent très bien dès qu'ils touchent le fond de l'eau...)