le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stop&go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stop&go Empty
MessageSujet: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Bien le bonjour a tous,

Une bonne nouvelle entrainant une mauvaise, je me vois de vous annoncer que mon ordi est opérationel... qu'il tourne nickel avec l'interieur tout refait !!! cependant j'arrete WoW...

Comme j'ai pu le dire peut etre a certain je n'arrivais plus a m'amuser dessus... je me suis donc porté sur un nouveau MMORPG de transition (Lord of the ring pour la précision !! début prometteur et c'est sympa de se balader dans la comté !!) en attendant Warhammer online et au final AION que j'attends tant...

Je n'ai ni revendu le jeu ni effacé mes perso... je ne sais pas si je retournerai y jouer un jour mais vous en serez les preum's au courant....

Voila je repasserai ici vous tenir au courant de mes déambulations et autres... j'attends de vos news avec impatience mes amis !!

Yazz
Revenir en haut Aller en bas
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:32

Je te souhaite une bonne continuation Yazz !

Moi meme je suis en mode pause wow je ne joue plus en ce moment

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:20

Arf un autre depart....
Enfin, j'ai l'impression qu'aion va faire un sacré carnage si wow sors pas du cloisonnement "farming/instance/farming" pour les petits casuaux que nous sommes...
Enfin faudrait qu'on battes moroes un de ces jours...

En tout cas si tu décides de revenir tu seras toujours le bienvenu, ca nous fera toujours plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serpicô
Aspirant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:10

C'est bien dommage tous ces departs Sad

Enfin j'espère que tu nous rendras visite souvent^^ et a tout bientot sur Aoin car je l'attend aussi avec impatience ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

Bien apres pas de probleme... pour les interessé par AION on prend les meme et on recommence... on peux éventuellement prévoir de nous faire une guilde... !!

J'ai deja vue sur certain Forum deja des guildes se former mais ca reste encore rare...^^

Sinon je me suis renseigner sur ca sortie... dans une boutique et un vendeur pour rire ma sorti: 3eme trimestre 2048... Grosso modo pas avant un bout de temps... mais serieusement ca reste en 2008..... apres ca se compte en trimestre... si c'est le 1er c'est bientot si c'est le dernier je prefere meme pas y penser tellement je suis deja accro sans y avoir touché !!!

Concernant LOTRO (Lord Of The Ring Online - je me la pete un peu la ^^ ) j'ai plus de précision... graphiquement vraiment plus beau (c'est pas parce que j'y suis que maintenant je denigre WoW mais avec le recule c'est plus beau) pour les quetes et metiers c'est du kif kif... quoi que apparement certaines quetes demanderai des infiltration, de l'espionnage et un peu d'adresse (sauter de tourelle en tourelle pour espionner X et déjouer ses plans) reste a voir je ne suis pas encore tombé devant ce cas...

Croiser Gimli et Frodon c'est vraiment sympa.... !! et pi c'et vraiment changer radicalement d'environnement... le no life qui sommeil en moi demandai autre chose ^^

Par contre point negatif... PVP quasi inexestant car il n'y a pas 2 clans... juste 1 les gentils !!! on peut jouer toute une ribanbelle de mechant mais uniquement en goulet... donc woula... autre dernier point negatif: Les classes de personnage qui ne sont pas trop nombreuse et qui ne brille pas d'originalité (Tank/heal/mage...etc du classique)...



Voila... je vous tiendrai au courant....

J'y retourne l'Oeil me regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:30

Raaaa mais ca suffit maintenant
Y a deux jours on me corrompt avec des jeux de baston sur ps3 et voilà qu'on veut me corrompre avec aion que j'essai de ne pas voir ce qui se dit dessus pour ne pas être tentée par le nouveau démon qui vient me ronger ma vie inlassablement.

*pleur a chaude larmes*

Je ne dois pas je ne dois pas je me suis jurée sur mon honneur de palouf heal (oui oui je sais aryia n'est pas palanoob mais bon fléya elle l'est) de ne pas quitter wow tant que je n'en aurais pas fait le tour...

ARRETEZ DE ME TENTER SUPOT DE SANTANTS QUE VOUS ETES!!!!

[et il faut comprendre qu'en plus au même moment une fenêtre msn pop avec greg qui m'envoi un lien d'une démo de aion]

NONNNNNN!!!!! AU SECOURS!!!!

*Fait un signe de croix à l'envers*
VADERETRO SATANA!!!!!!!!

Bon vous aurez donc compris que je resisterais a la tentation et oui je ne suis pas sensible aux péchés des autres. Evil or Very Mad

Yazz j'espère que LOTR te plait bien moi on m'en a donner plein de bon echos avant sa sortie et tous ceux qui l'ont tenté ont été décus.
Aion... humm... je dois finir wow avant... quel dilemme ... si je prend un autre jeu je deviendrais no life pour de bon.
*devient folle* (oups en fait je le suis déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:23

M'en fout, moi je reste sur wow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:08

Bonjour a tous je reviens pour un ti bonjour...


Je tenais tout d'abord a rassurer Arya que AION n'est prévu que courant 2008 (quand je dit ca il sort pas le 2 janvier non plus...) donc tu auras le temps de tourner encore un bout de temps sur les terres de Blizzard (je suis d'accord avec toi les dernieres video m'arrache une larme...)

Concernant LOTRO, je suis d'accord que ca reste tres subjectif mais moi ca me plait énormément la communauté est sympa et vu que je jeu est récent le 1er serveur n'est pas blindé et ca fait tres famillial !!

Je vous joins les images de mon perso:

Une vue en générale (des messages subliminaux y sont inserés !!)
Stop&go Sans_t13

Ma tete !! Noter le nom de mon perso qui a des ressemblances avec un voleur
Stop&go Sans_t14

Je reste pantois devant ces ruines... et j'en suis qu'au début !!!
Stop&go Screen12

Rooo la comté !!! rooo une hobitesse !!!
Stop&go Screen13


Voila je ne peux que défendre mon produit qu'en y apportant des photos...

Mais pour AION je reste d'actu....

Arya tu as une idée de nom de guilde...? Ange ou Démon ????
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:03

vive les messages cachés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Flayioran
Maitre palanoob
Flayioran


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:07

Enormes les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop&go Empty
MessageSujet: Re: Stop&go   Stop&go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop&go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Général :: La taverne du Clan des Ombres-
Sauter vers: