_Il y a un dragon devant moi dans le Bois de la Pénombre au milieu d'un cercle rocheux, il est quel niveau ?
_C'est un world-boss...
[/img]
_Tout ce qu'il lâche, c'est sur lui ou il a un coffre ?
_Tout sur lui, pourquoi ?
_Je suis sur qu'il y a moyen de le contourner, je tente
Donc voila pour Âce l'incrédule, il y a bien des trucs interessants derrière ce world-boss :
Un banc avec vue sur Taerar :
[/img]
Une magnifique fontaine :
[/img]
Le crachoir de Taerar ( j'ai essayé de fouillé dedans, à part des glaires visqueux il y a rien... Ha si, des "huitres" fantômes ^^ ) :
[/img]
Une super plate-forme avec un faux portail (oublié de le screener, honte à moi :
[/img]
L'ennui venant, les provocations ont commencées, mais Taerar avait trop peur de moi, il a pas osé venir
:
[/img]
Tout du moins au début... Car les bonnes choses ayant une fin, il a osé s'approcher... Malgré mes suppliques, il a tout de même chargé... :
[/img]
Le screen faisant ramer mon pc pendant 2sec, les seules chose que j'ai vu de près de Taerar sont : sa tête quand il a chargé, puis immédiatemant après, son arrière-train, quand il repartait après m'avoir one-shot, mais là j'ai pas pensé non plus à prendre de screen...
Voila voila, c'est fini. J'avais dis que je posterais ces screens, c'est chose faite
EDIT PAR MOI : si un admin qui passe dans le coin sait mettre les images jolies, qu'il ne se gène pas