le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savateman
Aspirant
Savateman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2007

Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss   Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:24

_Il y a un dragon devant moi dans le Bois de la Pénombre au milieu d'un cercle rocheux, il est quel niveau ?
_C'est un world-boss...


[img]Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Approcherunworldbossfq7.th[/img]


_Tout ce qu'il lâche, c'est sur lui ou il a un coffre ?
_Tout sur lui, pourquoi ?
_Je suis sur qu'il y a moyen de le contourner, je tente Very Happy

Donc voila pour Âce l'incrédule, il y a bien des trucs interessants derrière ce world-boss :


Un banc avec vue sur Taerar :

[img]Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Bancavecvuesurworldbosshg9.th[/img]


Une magnifique fontaine :

[img]Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Savatemandanslafontainefj5.th[/img]


Le crachoir de Taerar ( j'ai essayé de fouillé dedans, à part des glaires visqueux il y a rien... Ha si, des "huitres" fantômes ^^ ) :

[img]Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Savatemanfouilledanslecun1.th[/img]

Une super plate-forme avec un faux portail (oublié de le screener, honte à moi :

[img]Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Savatemansalueunworldbous4.th[/img]


L'ennui venant, les provocations ont commencées, mais Taerar avait trop peur de moi, il a pas osé venir Twisted Evil :

[img]Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Savatemancrachesurunworjr6.th[/img]


Tout du moins au début... Car les bonnes choses ayant une fin, il a osé s'approcher... Malgré mes suppliques, il a tout de même chargé... :

[img]Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Savatemansupllieunworldis8.th[/img]


Le screen faisant ramer mon pc pendant 2sec, les seules chose que j'ai vu de près de Taerar sont : sa tête quand il a chargé, puis immédiatemant après, son arrière-train, quand il repartait après m'avoir one-shot, mais là j'ai pas pensé non plus à prendre de screen... No




Voila voila, c'est fini. J'avais dis que je posterais ces screens, c'est chose faite Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT PAR MOI : si un admin qui passe dans le coin sait mettre les images jolies, qu'il ne se gène pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2006

Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss   Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:12

Ah ce bon vieux dragon! je crois que on est tous aller le voir au moins une fois...et puis le lendemain il est plus la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Shauni
Maitre des oni
Shauni


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2006

Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss   Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:38

J'y etais allé une fois, j'avais vu le super décors sans dragon. Je m'etais dit, tiens un jour j'y emmenerai ranel....

Et puis quand j'y suis retourné avec elle...SURPRISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss   Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, Savateman découvre les world-boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ombres :: Archives :: Screenshots-
Sauter vers: