le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux

2 participants
AuteurMessage
Jeanfaust
Shogun

Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux   Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:40

Tout d’abord, je trouve que les personnages de la horde ont tous un charisme d’huître, seul les morts vivant se démarquent du lot mais je ne pense pas que j’aurais pas pu supporter le look « Paris Hilton » aussi longtemps. D’ailleurs, il est forcé de reconnaître que les gnomes sont la race la plus amusante : leur rire est trop tendance, leur façon de danser déchire tous, et ils ont un gros bonus pour l’ingénierie : Vive les moutons explosifs.
De plus, les gnomes sont très mignon et je défie n’importe quelle fille de dire le contraire : bon ok certains ont une sale tronche mais Jeanfaust lui il a la classe. (Faut que j’arrête d’avoir la grosse tête)
Une autre raison pour laquelle j’ai choisi l’alliance (et donc les gnomes) et pas la horde est toujours une raison d’esthétique. En effet, il est plus agréable de partager ses aventures avec de jolies elfes, humaine ou gnomesse (tiens j’ai oublié les naines) qu’avec des sortes de vaches poilues, de trucs verts pas très ragoûtant, ou de bout de chair en décomposition.
Ah oui, j’adore ma monture elle a trop trop la classe. Vive les autruches et les gnomes et les petits rongeurs aussi niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Maitre des oni
Shauni

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux   Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:31

Ah oui quand même.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux   Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:36

je tiens a dire quelques choses la dessus

" bon ok certains ont une sale tronche "

je suppose que terzil est dans le lot^^

sinon complètement d'accord avec faust sur les gnomes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux   Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux Icon_minitime

Pourquoi avoir choisi un gnome de l’alliance qu'un hordeux
Page 1 sur 1