Parce que je me fais chier quand Ranel joue pas, je visite des sites etranges...Voici ce que j'y ai trouvé
Orc : C'est quoi qu'on sent la?
Mort-vivant : Moi je sens rien...C'est peu etre la douce odeur de mes bout de chair qui purissent... Ou bien c'est le sang de nos ennemis qui sèchent sur nos fringues...
Taurent : Je sais ! J'ai marché dans un gnome...
Orc : Bah voila c'est ca !
Undead : Rejoingez la horde qu'il disaient... Détruisez l'humanité qu'ils disaient...
Elfe : Tu te souviens de la fois ou je me suis foutu de ta gueule a cause du mouton qui te sert de monture ? Je retire tout ce que j'ai dis....
Confession de celui qui n'a pas été choisis...
Je m'appelle Ja...euh Dan disons, et j'ai un probleme, je suis accro a un jeu auquel je n'ai pourtant jamais joué....
Tout a commencé de manière innocente, je faisait partie d'un forum restreint sur le développement de ce jeu et je repondais au messages....
"Cher L33t99, malgrès le fait que je trouve ton argumentaire sur le fait que la dance des elfettes est cool soit amusant, je commence a me demander si tu n'est pas tout simplement un idiot..."
Le drame fut quand les selections pour le Beta Test furent annoncés : je n'y figurait pas ! Alors j'ai tenté de quitter ce milieu...
"Finalement c'est pas si mal que je n'ai pas été selectionné, j'ai du travail apres tout.... Et puis si les gnomes pouvaient utiliser les cheveaux humains... Ca serait terrible !!!"
Et maintenant je.... je n'ai pas pu resister...J'ai si honte....
"Bonjour je voudrais un double hamburger....Y a un problème ?
Je savais que ce jour viendrais...."
Troll : tu fous quoi la ?
Undead : une quete...
Troll : Oui, mais tu fais quoi !
Undead : une quete de lessive...
Troll : Et ca sert a quoi ?
Undead : j'augmente ma réputation aupres de la faction "ma femme" comme ca elle me laisse jouer plus souvent...
Troll : A mon avis tu te fais avoir....
Undead : c'est a moi ca?
Elfe : Cet orc est trop fort...Je n'arrive pas a croire qu'il ai bloqué ma plus puissante attaque...Heureusement j'ai un pretre....
Quelque part, tres loin...
Gnome : Mais ou est-elle passée...
Moralitée : les gnomes ont de petites jambes, faites gaffes...
Les deux types insupprtables
Le tank surconfident
Autres : Besoin d'aide ?
Tank : Nan tout va bien
L'alchimiste distrait
Alchimiste : Hé les gars, j'ai fait une potion de respiration aquatique !!
Tank 1 : Cool....
Tank 2 : Tu peut nous aider ?
Attention a ce qui vous entoure...
Gnome : Oh OH ! De l'argent....
Dragon : Oh Oh.....Un gnome....
Attnetion en choissisant un nom...
Pas trop long : Désolé XaxZiminRax, j'ai essayé de te prévenir mais j'ai pas eut le temps...
Attention un ours aurait suffit....
Si jamais vous n'avez pas d'idée, regardez autour de vous...
Tu t'appelle chaise ?
Oui, je suis le reroll de Air conditionné et Lampe a lave....
Tank : Hé John ! Il est ou notre mage ?
Healer : Il etait fatigué et fait un jour sans, mais j'ai trouvé un remplacant....
Nain : Hé le mort-vivant !! On a pas besoin de toi en Silithus ! L'alliance s'en tires très bien tout seul ! En plus vous servez a rien, il n'y a rien que tu puisses faire que je saches faire ! Tu piges ? RIEN !
......
Hé le troll !
Fille : Bonjour, quelqun peut me dire la direction pour aller a ironforge depuis Darnassus ?
Silence...
Ah salut Zenkai, tu peut m'aider ? Ca fait des heures que je pose une question et personne me répond...
Mec : Pas de probleme, je vais te donner une astuce... D'abord repose ta question en y mettant des fautes de frappe, tu attireras leur attention...
Fille : Bonjuor esske qulq1 peu me doner la direkcion pour Forgefer plz ?
Réponse : Apprend a paler noob !
Mec : Maintenant, utilise un de tes amis pour te donner une mauvaise réponse....Genre : "Tu prend le bateau pour Auberdine, tu va au sud jusqu'a Cabestan, tu prend le bateau et tu va au nord..."
Réponse : Noob ! C'est le chemin le plus long ! Nan ce qu'il faut faire c'est...."
Mec : tu vois, même s'il n'aiment pas aider, ils ne peuvent pas s'empecher de corriger quelqun qui dit une connerie.... Avec cette astuce tu aura la réponse a toutes tes questions....
Les règles du voleur : Tout le monde n'a pas furtif....
Undead : Attends, je relis la quete....
Elfe : Tu peut récuperer 20 griffes d'ours pour moi s'il te plait ?
Fille : Pas de prblème !
Gnome : Collecte 6 croc de traquelune pour réparer la BigoBox 323...Hips
Fille : Bien sur !
Mère : Tu peut déscendre els poubelles s'il te plait ?
Fille : Fais le toi meme....
Pourquoi il n'y a pas de chasseur mort-vivants...
Etre démoniste...
Démon : Votre limonade est elle suffisament fraiche maitre ?
Démoniste : Ouais, préviens moi quand mes dots seront finies....
Le tuning des nains...
Je freine que pour le mithril
Orc : Hé mec ! T'a des restes de bouffe..... Nan l'autre coté....
Undead : Hé !!
Troll : Putain ?
Undead : Personne t'avais dit que les fulborg portaient des strings ?
Troll : Des fois je me demande ce qui passe par la tete des programmateurs....
Fulborg : Cette brise est si fraiche....
Panneau : Qui casse paie....
Troll : Tu t'en sors ?
Tauren : Ouais, mais c'est pa simple.... Suite de quete : le paquet de chips.....
Undead : Sa pierre de rappel est pas encore utilisable....
Tauren : Aucun point de réputation vaut la peine pour ca....
Questgiver : Tu est brave d'accepter cela, mais aussi inconscient.... Cette quete te fera traverser les pires enfer pour combatre les pires créatures que le ciel ai jamais vu....
.....
Félicitation, voici votre récompense....
Malgrès ses victoires sur plut de dizaines de milleires de soldat de l'alliance, malgrès son equipement de taré, malgrès ses cicatrices de batailles, Borovus n'est toujours pas prit au serieux par les autres membres de son clan....
Boss : C'est moi ou Garr viens de hurler ?
Elementaire : Oh le mignon petit chaton ! Je vais jouer un peu....AHAH JE T'AI EUT ! Oh-oh......
Boss : Qu'est ce qui lui prend autant de temps...AH ! Saleté de chat ! Il m'a mordu ! Je vais me le faire !
Elementaires : On devrait l'accompagner non ?
Nan, il s'en tireras tres bien tout seul....
Meme les temps sont dur pour les démonistes...
Sur l'ecritaux : plus de pierre d'ame
Succube : On va chez moi ?
Démoniste : Oh ! Un monstre unique ! Ou est mon tank !
Démon : T'aurais pas pu choisir un pire moment tu sais ?
Démoniste : M'en fout ! On a agro un monstre ! Derrière toi ! Commencer a tanker !
Pourquoi faut t'il toujours sauter quand on entre dans une instance....
Et le meilleur pour la fin...
Undead : Et toi qui disais que 'mouton' marcherai pas...
Troll : J'admet t'es un super balèze... On peut commencer a courir ?
Undead : Soit.... De toute facon tu me laisse jamais profiter de ma puissance....