le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Zhyra

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zhyra Empty
MessageSujet: Zhyra   Zhyra Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:58

"nous sommes a Teldrasill forêt sous la protection de darnassus"

Une jeune fille cours a travers les plaines verdoyante de cette immense forêt son petit arc a la main pourchassant les daim de la région.
Cette fille n'était pas seule toujours accompagné de sa meilleur amie "Lhyra"

- Zhyra!! attend moi tu cours bacoups trop vite pour moi
-HaHa je suis la plus rapide "chute" Paf ... aieeee ma jambe
-Attention derrière toi !!!!!!!

a se moment précis 1 loup galeux était apparu dans le dos de la jeune fille

les dents acérée la bave qui coulle le long de sa machoire il regardait d'un air satisfesant sa proie qui allait le regaller
Au moment ou celui-ci se jeta sur la fille le loup disparu en un instant par une explosion de feu

-Prètresse!!
-Allons du calme Lhyra tous est fini maintenant
-Ca va jeune fille tu peut te lever..
-Oui ca devrait aller , Mais pourquoi le loup nous a t'il attaquer? il attaque jamais d'habitude les elfes
-.... oui mais depuis un certains moment des choses étrange se passe a Darnassus

en aidant la jeunes fille a se relevé on y pouvait voir une ravissante jeune demoiselle elfique cheveux long bleu les yeux transparents et deja une sillhouette provocante pour une jeunes filles de 15 ans ( age humain)

-Le moments est venu jeunes elfes il est temps de choisir la profession que vou devrez pratiquer

-Moi je veut faire chasseuse YAHOUUU
-...moi druide (repondit lhyra)

-Désolé de vous dire ca mais vous aller devoir ètre séparer
Lhyra tu va devoir aller a reflet de lune tu reverra ton amie plus tard

5 années se sont ecouler
Zhyra est devenu une ravissante jeunes filles et c'est deja très bien manier l'arc et l'épée ayant eu un magnifique ours des chardons comme familier Zhyra était convoquer au conseil de Teldrassil qui se passait dans enclave céranienne de Darnassus

-Les choses s'agravent repondit un prètre de darna
la Horde a gagner du terrain Orneval est maintenant diviser en deux nous devons envoyer nos jeunes recrues la bas levons une armée repoussons les.....

-Hélas repondit une druidesse incroyablement Charismatique la horde a de puissants alliés se serait un massacre de les y envoyer
Envoyaons les du coter de Stormwind les umains la bas sont fort impossant dans cetet région et comme se sont nos alliées il accepetrons bien des elfe e darnassus

Ainsi Zhyra embarqua sur un bateau filant direct au port de menhil pour arriver a forgeger elle y perdit son ami Axel son ours sacrifié pour la laisser passer les paluns

-Nonnnnnn Axel
-grrrrrrrrr "bruit sourd qui tombe sur le sol"
-Mon ami que vais-je devenir sans toi
Zhyra se rappella se que son maitre lui avait apprit
des familliers tu en aura plusieurs un autre remplacera le précedent

Ainsi zhyra trouva un tigre qui lui permit de devenir encore plus puissante
c'etant forger une très bonne réputation chez les nains et les hommes qu'elle decida de s'y installer après avoir fait des quètes et des missions avec plusieur autres aventurier Zhyra était interesser de rentrer dans une guilde la première l'ayant decu elle entendit parler du fabuleuse guilde de nobles combatants lié entre eux

Elle y contacta les chefs de cetet guilde et c'est de bonen volonté qui l'ont acceuilit par eux

Zhyra se battant contre la horde qui s'etend partout dans les régions se battant sous les couleurs du clan des ombres Zhyra se forge encore plus de réputation et deviens plus forte de plus en plus
Ayant assez de force pour s'acheter une monture c'est en tombant sur une famille de gorille de la vallée de strangleronce
aidant ainsi cette famille le plus brave de c est singe l'acoompagna etd evena sa moitier bestial
repondant au nom de Titan

c'est encore aujourd'hui que l'ont peut voir passer Zhyra le long des chemins chevauchant son tigre a dents de sabre noir avec Titant courant a ses coté

Un duo dont on entendra encore parler.....

Zhyra Sans_t10

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naellia
Maitre des shugenja
Naellia

Zhyra Empty
MessageSujet: Re: Zhyra   Zhyra Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:17

c'est très bien, moi j'aime bien ton histoire elle est déja plus longue que la mienne et c'est pas dur....
http://lesclansdelombre.forum2jeux.com
Jeanfaust
Shogun

Zhyra Empty
MessageSujet: Re: Zhyra   Zhyra Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:47

Oui une très belle histoire et je suis triste pour tes familiers perdus, j'irais déposer une gerbe (non pas celle a laquelle tu penses shauni) sur leurs tombes.
Contenu sponsorisé

Zhyra Empty
MessageSujet: Re: Zhyra   Zhyra Icon_minitime

Zhyra
Page 1 sur 1