| Set Tiers 4 & 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flayioran Maitre palanoob
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Set Tiers 4 & 5 Mar 27 Fév - 3:16 | |
| Voici deux petits cadeaux pour vous ! histoire de bien se rincer l'oeil Tout d'abord la vidéo des futurs set T4 : https://www.youtube.com/watch?v=bZDnCZwYE6c Enfin celle des T5 : https://www.youtube.com/watch?v=0m_tBCUNxI4 Comme toujours les paloufs ressemble à rien ... :'( J'espère que notre T6 sera joli | |
|
| |
Jeanfaust Shogun
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Annecy Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Mar 27 Fév - 5:40 | |
| Oui les paloufs ressemblent à des power rangers !!!
Le T5 Voleur est magnifique et le T6 Pretre et mage sont très beau aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Mar 27 Fév - 6:02 | |
| Vivement qu'on soit HL et qu'on se la pete avec des énormes set !! Surtout que Lv 70 les raids sont à 25 donc c'est jouable pas comme les raids à 40 Meme si j'ai trop envie de faire Onixya !!!!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Mar 27 Fév - 9:40 | |
| On m'a dit (un ami de la petite amie, du frere germain de sa cousine de la femme, du mari, celui si ami de mon cousin) qu'onyxia c'etait court, mais les quetes a faire pour pouvoir rentrer dans l'instance, c'etait pire que tout et super long!!!! |
|
| |
âlucard Champion
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : annecy Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Mar 27 Fév - 10:49 | |
| franchement magnifique surtout les mages, pretres et démoniste qui se payent une classe monstrueuses^^
Par contre il est vrai que les paloufs on dirait des biomans^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Mer 28 Fév - 1:41 | |
| Ah oui Ihsan je vois qui c'est !
Sinon en parlant de bioman si vous chercher la video des Tiers 6 sur youtube vous aurez une bonne surprise !!!
Tellement minable que je n'ose la mettre ..... Power Rangers en force ... lol | |
|
| |
Naellia Maitre des shugenja
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Mer 28 Fév - 14:13 | |
| j'ai l'impression que j'ai choisis la bonne classe avec Ranel j'ai la classe, en revanche je vais plus oser sortir Kaoru... | |
|
| |
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Jeu 1 Mar - 1:45 | |
| Kaoru est bien chasseuse si je me trompe pas ? Bon certes le T5 ressemble aux power rangers mais le T4 as la classe quand meme ! En tout cas le T5 de Démo trop beau !!!! et le T4 des voleur aie aie aie ! | |
|
| |
Naellia Maitre des shugenja
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Jeu 1 Mar - 7:12 | |
| oui Kaoru est chasseuse, et j'ai pas des mass adéré au T4....comment je vais l'habiller ma Kaoru moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Jeu 1 Mar - 8:53 | |
| en tout cas la musique de la video du T4, trop marrante ^^ , lallemand cest super sex ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 Ven 2 Mar - 2:50 | |
| une armure poweer ranger ..... il salisse la grace des chasseur la par contre le T5 du fufu il est trop classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set Tiers 4 & 5 | |
| |
|
| |
| Set Tiers 4 & 5 | |
|