le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui se cache derrière Shauni ??

AuteurMessage
Shauni
Maitre des oni
Shauni

Qui se cache derrière Shauni ?? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Shauni ??   Qui se cache derrière Shauni ?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:34

Euh...
On va poser la question autrement : Qui se cache derrière Greuh-kun puis Ranel quand les choses tournent mal ?

Je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans (bientôt 21, le temps passe vite...) et je suis étudiant en école d'ingénieur a La Rochelle (I'm a poor lonesome padoué and I'm far far away from home...)

Mes passions sont la guitare électrique et l'aïkido, musicalement j'ai un faible pour le métal progressif et le heavy métal, au détriment de mon entourage (Si ! Les solos de guitare de 26 minutes, c'est beau !)

Je vis seul (snif) dans mon appartement, avec mon pc comme seul compagne (ainsi que ma ps2 mes bières et peut être un GroNeko si dieu veut)

A défaut de jouer avec mon démoniste je joue également un chasseur (Paluche) et un prêtre (Trichelieu était déjà pris).

Si je devais avoir un mot pour finir, ça serait 12 !
Si seulement ça ne changeait pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qui se cache derrière Shauni ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Shauni ??   Qui se cache derrière Shauni ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:01

Kikoo frèro ta grande soeur arrive planque toi sinon tu vas en baver ^^
héhé j'ai fini par craquer et me voilà de nouveau avec vous au moins avec le virtuel a défaut de revenir a annecy pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Qui se cache derrière Shauni ??
Page 1 sur 1