Salut a tous.. ca fait un bail que je devais me presenter alors je m'y met ^^
Je m'appelle en realité Thomas et je demeure dans le royaume de Bretagne, en une cité ( amas de fermes plutot ) non loin de Rennes (bah oui comme mon frere lol).
J'ai 18 ans 3/4 et je vais a la fac de physique-chime ( et oui je suis un fou ^^) mais c'est pour pouvoir faire de l'informatique plus tard (mon niveau de maths ne me permet pas de faire fac de maths ... :-)
Sinon quoi d'autre ... bah pas grand chose .. je fais un peu de karaté quand je pense a y aller et sinon bah pas trop d'activité a part l'ordi (et oui j'ai dit amas de fermes )
Donc voila ma petite description ..
Ah oui sinon pour la description physique, je suis petit et c'est peut etre pour ca que j'ai choisit un elfe, peut etre que c'est pour me liberer de mes complexes ... En effet quand j'etais petit, jai vecu des moments difficiles et un jour ou j'etais partit pour l'ecole et bien je suis tombé sur une souris ...
* * quelques heures plus tard * *
bon serieux j'arrete d'ecrire des conneries parceque je vais faire beuger le forum avec mes messages a rallonges .. si j'ai d'autres idées de description je vous le signalerais en mettant sur ma porte un petit ecriteau sur lequel je marquerais des tas de choses debiles.. vive les sctroumpfs bolok bolok