le clan des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ombres

le forum de notre guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Exetias

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Exetias Empty
MessageSujet: Exetias   Exetias Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:43

Salut a tous.. ca fait un bail que je devais me presenter alors je m'y met ^^
Je m'appelle en realité Thomas et je demeure dans le royaume de Bretagne, en une cité ( amas de fermes plutot ) non loin de Rennes (bah oui comme mon frere lol).
J'ai 18 ans 3/4 et je vais a la fac de physique-chime ( et oui je suis un fou ^^) mais c'est pour pouvoir faire de l'informatique plus tard (mon niveau de maths ne me permet pas de faire fac de maths ... :-)
Sinon quoi d'autre ... bah pas grand chose .. je fais un peu de karaté quand je pense a y aller et sinon bah pas trop d'activité a part l'ordi (et oui j'ai dit amas de fermes )
Donc voila ma petite description ..
Ah oui sinon pour la description physique, je suis petit et c'est peut etre pour ca que j'ai choisit un elfe, peut etre que c'est pour me liberer de mes complexes ... En effet quand j'etais petit, jai vecu des moments difficiles et un jour ou j'etais partit pour l'ecole et bien je suis tombé sur une souris ...

* * quelques heures plus tard * *

bon serieux j'arrete d'ecrire des conneries parceque je vais faire beuger le forum avec mes messages a rallonges .. si j'ai d'autres idées de description je vous le signalerais en mettant sur ma porte un petit ecriteau sur lequel je marquerais des tas de choses debiles.. vive les sctroumpfs bolok bolok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Exetias Empty
MessageSujet: Re: Exetias   Exetias Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:06

Y'a pas de mal a être petit !!!!!!!!!! ^^
Jeanfaust
Shogun

Exetias Empty
MessageSujet: Re: Exetias   Exetias Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:19

héhé bienvenue parmi nous le grand elfe ^^

Je me rappelle encore notre première rencontre c'etait assez drole, j'étais encore un jeune aventurier alala la nostalgie ^^

Good game
Contenu sponsorisé

Exetias Empty
MessageSujet: Re: Exetias   Exetias Icon_minitime

Exetias
Page 1 sur 1